Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 Ce 9/10 - Mariage Gérald

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 08:34:13   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Slt à ts,
Makeul avait fait la proposition que qques ours déguisés soient présents à la sortie de la Commune pour le mariage de Gérald ce samedi.
Ce sera sans moi, je suis réquisitionner par le chef paternel pour lui filer un coup de main.
Sorry...cela eut été avec plaisir...
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 09:41:51   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ouf, heureusement que tu le rappelles parce que j'avais déjà oublié.
je vais vraiment essayer d'être présent, faut juste que je retrouve mon costume.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:12:48   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Vais en parler à Triton aussi (si j'y pense ce soir).

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 11:35:22   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Mariage civil à 11h20, salle des mariages de la citadelle (près du chateau des comtes).
Je propose soit un rdv à Andenne vers 10h30 ou vers 11h sur l'esplanade de la Citadelle. Qui vient ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 14:31:21   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Changement de programme pour moi, je ne suis plus dispo samedi.



--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Ce 9/10 - Mariage GéraldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum