Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Marché nocturne de Bas-Oha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 15:57:16   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Oyez, Oyez braves gens,

Comme certains le savent sans doute (et d'autres vont le découvrir), je suis devenu associé dans une brasserie (qui travaille avec Caracole, vous connaissez???).

On vous fera découvrir nos produits (3 bières -Ambrosia, Mysteria et Primoria- et son élixir) lors du marché nocturne de Bas Oha qui se déroule ce vendredi 29 mai dès 18h00, rue Borman à Bas-Oha.

Je vous y attends nombreux et nombreuses. Ca me fera très plaisir et votre gosier se rappellera qu'il faut défendre les petites PME...

Bisous bisous aux filles et grosses poignées de main viriles aux hommes,

Olivier

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:01:51   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Tentant... Très tentant!

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:51:31   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

allez hop, j'y vais.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 20:37:47   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

J'irai bien faire un tour dans la région pour un tournoi de softball mixte... Je passerais donc bien vous faire coucou

Vous y serez à quelle heure ?

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 03:06:19   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

là, je rentre. mais si tu veux que j frappe la balle, sonne moi et tu vas voire ce que les ours peuvent faire !!!

--------------------
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 12:14:25   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

laissez tomber c'est encore ma distraction légendaire qui a interpréter "vendredi" en "dimanche" ... Je suis grave...

C'était bien? Vous vous êtes bien amusés ?

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 17:29:08   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

c'était bien mais dur ce matin
oli aura beau dire que c'est la faute du cidre, moi je dis que les forestinnes ingurgitées en nombres y sont aussi pour quelque chose.
faudrait aussi que j'apprenne à rentrer avant la fermeture !

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 19:15:04   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Voilà en tout cas déjà une excellente idée de bière à faire découvrir à ceux qui n'ont pu être de la fête

Hein mon bon maitre?

--------------------
Ça sent le miel!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:15:37   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

En effet c'était dur...
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 12:15:44   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

On l'a déjà eu en corona la forestine, non ?

( Forestinneeeeee (l)(l)(l) )

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 14:07:04   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Possible, je ne sais plus... ou je n'étais pas encore là.

--------------------
Ça sent le miel!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 14:12:45   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

oui je pense
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 15:01:14   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

ben oui oli nous l'a présentée
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 17:09:33   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

oli nous a présenté la forestinne primoria (celle qui goute le sapin) mais il y en a 3 autres.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Marché nocturne de Bas-OhaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum