Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

Joyeux anniversaire Laurent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:23:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Vieux Laurent je te souhaite un joyeux anniversaire.
Sois parmis nous le plus longtemps possible.
Aux noms de tous les ours, un très sincère joyeux anniversaire.
A bientôt
Manu et les ours

COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:29:03   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Waw et bien cette pensée pour moi me touche énormément
Je vous remercie toutes et tous ... et je vous avoue que même si je suis devant mon pc je ne sais plus trop quoi dire ...

Simplement MERCI
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:20:59   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Oups, j'y avais pas pensé...

Bon anniversaire, ma couille
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:16:20   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Merci mon poulet
85D
Belgique addict
Ours
85D
33 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:50:28   Voir le profil de 85D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 85D   

bon anniversaire parrain.... enfin, comme mon texto, qwa....
lio
Sénateur
lio
90 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:25:49   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/lionellefenec   Envoyer un message privé à lio   

et, bon annif !!!

--------------------
Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:33:26   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Et encore merci à tous ...
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:27:39   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Bon annif mon grand !!!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:37:37   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Merci ma belle
choly
Life begins at 8000 rpm
Ours
choly
18 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:28:01   Voir le profil de choly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choly   

Feliz cumpleaño :-) ... un peu tard il est vrai mais c'est sincere.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Joyeux anniversaire LaurentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum