|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 13:06:55
| Ca fait un petit moment qu'il n'est plus passé sur le forum mais c'est pas pour ça qu'on doit oublier son anniversaire. BON ANNIVERSAIRE Jack |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:30:34
| D'ailleur il fête son anniversaire le 10 septembre à l'allez simple dans le carré. Tout le monde est le bien venu. Si vous êtes intéressés, il y a possibilité de dormir chez moi. Bon anniversaire Max! |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:48:02
| bon annif ! voilà peut-être une occasion de retourner à liège. ça fait longtemps que je n'y pas aller et en plus je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre de prévu ce we-là. on verra bien.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 15:30:52
| <Tous chez Manu>... Jack aussi, on vomira tous chez Manu |
|
Jack | Ours |  | 309 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 14:54:24
| Ben voilà, je comptais poster un sujet pour la taulée du 10/09 mais la couleur est déjà bien annoncée Merci à tous de ne pas m'avoir oublié, j'apprécie beaucoup JE vous propose donc à tous les Ours de me rejoindre à la date précitée ci-dessus pour une taulée magistrale. La questure y est conviée également (histoire de vous dire que la taulée magistrale ne sera pas une légende mais bien une réalité) Je ne travaillerai pas ce soir là comme ça j'aurai l'occasion de pouvoir boire avec tout le monde enfin...presque parce qu'à mon avis je serai un peu saoul... Au 10 j'espère |
|
lio | Sénateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 21:49:42
| Et ben en voilà une idée qu'elle est bonne, se revoir là-bas moi j'y serai en tout cas et faut pas que j'oublie de racheter du miel A bientôt !!!!!
-------------------- Taulons-nous pour oublier cette vie de débauche !!! |
|
|