|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 15:52:19
| qui est le petit malin qui a supprimer mes "doubles posts" et ajouter la corbeille pour la suppression des messages sans rien dire ? il ne peu y avoir que 2 coupables ! bon, ben merci mais je vais encore chicaner. l’image utilisée est un peu trop grande par rapport aux autres :
   alors il y a celles-ci :
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 09:32:51
| c'était moi J'ai remplacé l'icone, elle était tellement grande que tu ne l'avais pas vue
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 09:36:59
| c'est bien possible mais je vais aller me faire greffer des yeux bioniques la semaine prochaine.
--------------------
|
| Posté le 18-01-2008 à 14:57:42
| dans le même ordre d'idée, est-ce que tu pourrais remplacer l'image des ours qui contient le lien vers le site par celle qui est ici : http://users.andenne.be/coa/images/forum/logocolor.gif c'est la même image mais comme ça je pourrai la remplacer de tps en tps pas celle que bambi glisse dans ses invits.
--------------------
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 09:09:29
| voilà, c'est fait. Bonne journée |
|
|