|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 13:33:12
| ici les signes du zodiaque sont remplacés par les bières de chez nous : http://www.arsouye.com/horoscope/horoscope.php?l=fra ps: il y a un petit bug, pour les mois d'aôut et de septembre, entrez 8 ou 9 et non 08 ou 09.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 13:42:46
| ça c'est moi... "Leffe Les leffes ont un caractère doux et agréable. Leur penchant lunatique ne leur fait jamais perdre leur caractère radieux. Ce sont des être calmes et de bonne compagnie, de bons maris et des épouses attentives. Il est impossible de se fâcher durablement avec une leffe. " Merde, j'aurais bien voulu que ça tombe sur la Chimay (bleue de préférence) |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 14:12:46
| identique... pour moi |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 14:15:09
| et merde.... |
|
Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 14:36:41
| Saint-Feuillien Les natifs de Saint-Feuillien sont des sages. Ce sont des êtres rares, ceux qui donnent en deux phrases un conseil éclairé. S'ils sont parfois dissipés, ou peu persévérants, c'est parce qu'ils ont compris que la vie doit être vécue au présent. Et voilà pour moi... |
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:46:14
| Je suis né d'une Chouffe et d'une Rochefort Peut-on en déduire Chouffe + Rochefort = Leffe |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 15:09:10
| pour moi, c'est Rochefort : "Heureux les gens placé sous le signe de la Rochefort ! Ils bénéficie de l'influence de la reine des trappistes, la meilleure bière du monde. Ces gens présentent un subtil mélange d'intelligence et d'intuition. Leur caractère est affirmé et ce sont des meneurs."
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:00:41
| Super des Fagnes Ah les Super des Fagnes ! Caractère noble, tout en finesse, avec une force contenue presque aristocratique. Les Super des Fagnes sont à leur aise aussi bien dans les guindailles que dans les réceptions mondaines. Véritables caméléons sociaux, ils pèchent parfois par manque de sincérité |
|
| Posté le 14-02-2006 à 08:04:58
| ahhhhhhhhhh ma bière préferée, c'est donc pour ça que je suis du signe de l'Orval: Les natifs de l'Orval sont difficiles à cerner. Leur caractère est ombrageux, teinté de l'amertume de cette bière trappiste de renom. Les orvals ont peu d'amis, mais ce sont toujours des amis fidèles. Ils privilégient la famille est les valeurs traditionnels, ce sont des conservateurs. |
|
| Posté le 14-02-2006 à 08:49:54
| polmo a écrit :
Super des Fagnes Ah les Super des Fagnes ! Caractère noble, tout en finesse, avec une force contenue presque aristocratique. Les Super des Fagnes sont à leur aise aussi bien dans les guindailles que dans les réceptions mondaines. Véritables caméléons sociaux, ils pèchent parfois par manque de sincérité |
C'est pas prêcher plutôt que pêcher
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 15:47:09
| Pas mal pour moi aussi: CHIMAY "Les natifs de la chimay ont un caractère fort, puissant. Ce sont des fonceurs à qui il manquent parfois un peu de recul. Leur caractère entier rebute les inconnus mais fascine leurs amis. " |
|
| Posté le 17-02-2006 à 08:58:23
| Manu a écrit :
à qui il manquent parfois un peu de recul " |
Et oui... et plus j'avance... comment veux-tu que je ...
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
|