Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Les dégustations du Maître de la bière 

 grimbergen dorée 8°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 15:53:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Ok, je l'ai trouvée au supermarché du coin. N'empêche que beaucoup ne la connaissait pas et qu'au départ je comptais simplement l'offrir pour mon élévation au rang de commandeur.
J'ai juste profité de mon éléction pour faire d'une pierre deux coups.

Grimbregen dorée 8° :
Bière blonde de fermentation haute, refermentée en bouteille au degré d'alcool élevé. Alc. 8% vol.
Goût: bière de caractère enrichie d'un houblon aromatique à douce amertume. Savoureuse et agréable à boire, d'une intense fraicheur.


La fiche est ici.

Je ne sais pas si vous avez essayé, elle passait très bien avec une larmichette de miel .

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:10:39   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je n'ai pas testé avec du miel.

Ben pour une bière spéciale, elle m'a semblé fort légère, elle passait très facilement

--------------------
Ça sent le miel!
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:17:30   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

pierrot la lune a écrit :

N'empêche que beaucoup ne la connaissait pas et qu'au départ je comptais simplement l'offrir pour mon élévation au rang de commandeur.
J'ai juste profité de mon élection pour faire d'une pierre deux coups.



Ne reste donc qu'à Triton, Aurélie et Renaud d'en amener un

--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:30:53   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

exact, ce n'est pas un oubli de ma part, j'offre à boire dimanche durant la séance de maquillage... histoire de bien commencer la journée.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:43:52   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Très juste tu avais prévenu, joli geste

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Les dégustations du Maître de la bière  grimbergen dorée 8°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum