|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 16:14:56
| Message à ceux qui désapprouvent la grève… La meilleure façon de décevoir les piquets de grève : Eux qui se réjouissent de bloquer les entrées du bâtiment Eux qui se croient tout permis Eux qui espèrent qu’on les supplie de nous laisser rentrer Eux qui s’octroient le droit de nous empêcher de gagner notre vie Eux qui choisissent une date de grève en fonction d’un long week-end Eux qui refusent de travailler quelques années en plus pour assurer la future pension de leurs propres enfants Eux qui rêvent de faire la loi et de nous dire droit dans les yeux « aujourd’hui, moi j’ai décidé que tu ne rentrerais pas » Et bien, frustrons-les, prenons tous congé… Quoi de plus stupide qu’un piquet de grève inutile ? Un feu rouge au milieu du désert ? Un voilier sans voile ? Un chasseur sans proie ? Une voiture sans roues ? Une standardiste sans téléphone ? Un pêcheur sans canne à pêche ? Un avion sans ailes ? Un roi sans peuple ? Justine à Wimbledon sans sa raquette ? (si vous en avez d'autre, n'hésitez pas)
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:37:09
| Qu'un ours sans miel ... |
|
| Posté le 27-10-2005 à 20:39:58
| un sénateur sans miel, c'est 5 à fonds |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 16:08:45
| j'ai un triton sans queue... sinon j'ai un chasseur sans médaille!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:33:34
| un triton sans queue.. c'est pas moi. Un chasseur sans médaille... euh... ça existe? |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:14:33
| effectivement! le conceptest à creuser! Si cette personne existe, il faut vraiment lui expliquer le principe...
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:06:20
| Mia il y a plein de chasseurs qui n'ont pas de médailles |
|
jeremie | Invité | 4 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 12:03:26
| ben oui Tédé par exemple |
|
|