|
vinc | et la magie du ravioli | Ours |  | 203 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 14:26:12
| pour ceux qui ne le savent pas encore, après nous avoir transmit un avis de fermeture de "l'A fond Liegeois" basé sur des arguments plus que bancals (ce qui nous a permis de nous défendre et de maintenir ce lieu ouvert) Après avoir fait coupé la musique aux Saints a minuit Après avoir stigmatisé les étudiants comme des fauteurs de troubles shootants dans les poubelles et responsables de toutes les "crasses" de la ville (En prenant le soin de ne pas mentionner les nuisances provoquée par la foire, la batte, le marché de Noël, le Village Gaulois, les festivités du 15 aout,le carré,....) Après avoir été réélu Après avoir tenté de déplacer la Saint Nicolas Après avoir réduit la période des Saints a 3 semaines Après, après après.... Notre cher Mayeur Willy Demeyer s'en prend a la saint Torè, si chère aux étudiants Liégeois. Prétextant des soucis de propreté, et des nuisances multiples, la ville de Liège compte bien déplacer le cortège de Saint Torè le dimanche et l'unique chapiteau serait le Lundi. (cf lettre ci dessous) Si nous ne réagissons pas, nous vivrons cette année la dernière Saint Torè digne de ce nom et dès lors, les vieux auront définitivement raison lorsqu'ils diront "c'était mieux avant" La lettre de l'infâme http://www.cbphilo.be/elieg/20080125123601625.pdf L'article du Soir http://www.divshare.com/download/3644422-182 Une pétition commence à circuler, je vous invite à la transmettre à un maximum de gens en un minimum de temps: http://agel.fede-ulg.org/index.html
-------------------- le thon, c'est bon |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 15:22:24
| il y a aussi une discussion assez suivie sur le forum du cb philo dans la rubrique ragots, potins et autres => Saint Torê : la résistance s'organise... http://www.cbphilo.be/philoforum/viewtopic.php?f=1&t=2286
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 10:49:27
| ben on est déjà trois ours à avoir signé. |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 15:59:30
| un petit peu plus maintenant mais pas assez. les 5000 signatures viennent quand même d'être passées.
--------------------
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 16:34:51
| un plus aussi!! |
|
| Posté le 10-03-2008 à 16:40:44
| qui va aux trotinettes ? c'est ce mercredi. je suis en congé mercredi après-midi et j'irai y faire un tour sauf si la météo est vraiment trop mauvaise. j'ai pas trop envie d'aller me faire tremper et de patauger dans la gadoue.
--------------------
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 17:36:40
| le temps sera pourri! |
|
| Posté le 10-03-2008 à 18:22:51
| sur la liste je trouve: (qui ne sont jamais venu chez les Ours) Dechamps Maxime Andenne Etudiant Unifestival damsin Auré andenne étudiante FAYS Mathieu Andenne Etudiant Pouleau Evelyne Andenne Etudiante CB Archi St Luc Minne Dominique Andenne Etudiante en traduction Ancion christophe Andenne Etudiant Lemaire Grégory Andenne Etudiant Rivageois dewez maju andenne étudiante pharmacie Lacroix Christelle Andenne Chef d\'équipe ISI dellituri stefania andenne etudiante isis Pas mal de personnes qui n'ont à mon avis jamais entendu parler des Ours. Faudrait peut-être essayer de les contacter pour les inviter à notre prochaine réunion.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 11-03-2008 à 15:25:48
| j'ai vu aussi : Evrard Thomas Seilles Etudiant.
--------------------
|
| Posté le 11-03-2008 à 17:15:20
| j'ai laissé un message à la demoiselle du cb archi st-luc sur le forum de son comité en espérant avoir de ses nouvelles. pour les autres, j'ai pas trouvé de liens mais j'ai pas cherché des heures.
--------------------
|
| Posté le 12-03-2008 à 11:13:50
| pour cet aprem, je démarre vers 13h30 et je prends rudy au passage. retour prévu entre 18 et 20h.
--------------------
|
| Posté le 12-03-2008 à 12:20:43
| héhé, bon amusement |
|
| Posté le 13-03-2008 à 16:32:47
| bonne petite saint toré mais dommage qu'on ne connaisse plus grand monde. d'aileurs on a un peu tourné en rond au début mais comme on faisait le plein à chaque passage devant les bars ... je crois qu'on a consommé plus de litre bière pour faire le tour du site que la voiture n'a consommé de mazout pour faire l'aller-retour entre andenne et liége.
--------------------
|
| Posté le 13-03-2008 à 17:35:09
| du moment que vous soyez rentre sains et saufs... |
|
|