Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

fiesta du rock à Flemalle ce vendredi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:40:01   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Des amateurs?

Manu et moi, on y sera.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:59:21   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

hum... Je me tâte...

C'est quasiment sur que j'y vais demain soir mais on vient de me proposer d'y passer ajd aussi donc why not...

Bref heu... Comme d'hab je sais pas je vous appelle si j'y vais

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:23:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

J'ai plus de fric... :'(

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:46:04   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Magret a écrit :

J'ai plus de fric... :'(

c'est un festival gratuit...

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:47:06   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ce soir?

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:40:05   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

oui, c'est dans le cadre des fêtes de la musique, donc l'accès est gratuit ! (pas les boissons hélas... ça serait trop beau et pas très rentable :D)

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:00:25   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Vous y allez à quelle heure?

Sois persuasive: j'avais prévu une soirée sieste qu'il me sera difficile d'annuler...

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  fiesta du rock à Flemalle ce vendrediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.