| | | | | Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 15:00:26
| Les Scouts et les Guides ont 100 ans ! Bonjour, bonsoir, Souviens-toi de ton premier camp... de ton premier foulard... Pour les plus anciens, ça fait déjà 100 ans ! Alors quoi de mieux que de fêter ça ? Une petite fête à Andenne Tu ne fais rien le 18 novembre ? Tant mieux ! Tu avais déjà prévu quelque chose ? Annule tout ! Clique sur l'image pour l'agrandir Expo de tes photos ! Le 18 novembre, nous organisons entre autres une expo des photos de la vie scoute et guide à Andenne. C'est tes photos qu'il nous faut ! Alors, vite vite, ressors tes caisses de photos. Un petit email ou un coup de fil pour arranger quelque chose, on a besoin de toi au plus vite pour nous envoyer des photos, vidéos, ... ! Vite vite, la date est proche ! Un calendrier très riche... La fête du 18 novembre s'inscrit dans le programme du centenaire du Scoutisme et du Guidisme organisé dans le monde entier. Au niveau belge, le centenaire est organisé par les cinq mouvements scouts et guides, tant néerlandophones que francophones : 160 000 jeunes sont concernés, et même plus ! Tu trouveras un calendrier plus complet sur le site d'unité. Fais passer le message ! Le 18, tout le monde est le bienvenu, scout actuel, ancien, ou même non scout ! Fais passer le message et transmets-le à tous tes amis ! A très bientôt !
Message édité le 06-11-2006 à 15:01:04 par Cha |
| Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 15:01:56
| J'espère vous y voir très nombreux! N'hésitez pas à faire passer l'invit autour de vous! Merci beaucoup, à très vite !! |
| Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 17:14:58
| Moi j'ai peut être qq photos, je regarderai ce we
-------------------- http://www.studioh.be |
| COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 11:03:39
| j'en ai plein... Mais il voulait que je scanne et franchement, j'ai pas le temps! |
| vinc | et la magie du ravioli | Ours |  | 203 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 16:22:48
| vive l'ère du numérique
-------------------- le thon, c'est bon |
| |
| | | | | | |
|