Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

18/11 fête d'unité scouts-guides d'Andenne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:00:26   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Les Scouts et les Guides ont 100 ans !

Bonjour, bonsoir,

Souviens-toi de ton premier camp... de ton premier foulard... Pour les plus anciens, ça fait déjà 100 ans ! Alors quoi de mieux que de fêter ça ?

Une petite fête à Andenne
Tu ne fais rien le 18 novembre ? Tant mieux !
Tu avais déjà prévu quelque chose ? Annule tout !

Clique sur l'image pour l'agrandir

Expo de tes photos !
Le 18 novembre, nous organisons entre autres une expo des photos de la vie scoute et guide à Andenne.
C'est tes photos qu'il nous faut ! Alors, vite vite, ressors tes caisses de photos.

Un petit email ou un coup de fil pour arranger quelque chose, on a besoin de toi au plus vite pour nous envoyer des photos, vidéos, ... !

Vite vite, la date est proche !

Un calendrier très riche...
La fête du 18 novembre s'inscrit dans le programme du centenaire du Scoutisme et du Guidisme organisé dans le monde entier.

Au niveau belge, le centenaire est organisé par les cinq mouvements scouts et guides, tant néerlandophones que francophones : 160 000 jeunes sont concernés, et même plus ! Tu trouveras un calendrier plus complet sur le site d'unité.

Fais passer le message !
Le 18, tout le monde est le bienvenu, scout actuel, ancien, ou même non scout ! Fais passer le message et transmets-le à tous tes amis !

A très bientôt !

Message édité le 06-11-2006 à 15:01:04 par Cha
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:01:56   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

J'espère vous y voir très nombreux!
N'hésitez pas à faire passer l'invit autour de vous!
Merci beaucoup, à très vite !!
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Moi j'ai peut être qq photos, je regarderai ce we

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:03:39   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

j'en ai plein...

Mais il voulait que je scanne et franchement, j'ai pas le temps!
vinc
et la magie du ravioli
Ours
vinc
203 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:22:48   Voir le profil de vinc (Offline)   Répondre à ce message   http://dtrtmusic.free.fr/test   Envoyer un message privé à vinc   

vive l'ère du numérique

--------------------
le thon, c'est bon
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  18/11 fête d'unité scouts-guides d'AndenneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.