|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 16:52:15
| N'oubliez pas ce samedi 16 avril, la soirée d'Angel, Aurore, Caro, Céline, Sabine, Stef qui aura lieu à la salle paroisialle de Landenne. Entrée 5 euros. Je ne sais pas le prix des boissons mais à mon avis pas trop cher... j'espère... |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 23:20:40
| Aurore c'est LA Aurore ??? C'est con je ne suis pas là |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:17:36
| qui va à cette soirée? Il y a le Vénus Rock à Huy ce jour-là! L'affiche électro pop rock est pas mal du tout ("soldout" en tête d'affiche poure ceux qui connaissent) On peut aller à la soirée d'Aurore après le festival qui se termine vers minuit!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:34:35
| je ne serai pas là non plus
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:36:10
| laurentlacalotte a écrit :
qui va à cette soirée? Il y a le Vénus Rock à Huy ce jour-là! L'affiche électro pop rock est pas mal du tout ("soldout" en tête d'affiche poure ceux qui connaissent) On peut aller à la soirée d'Aurore après le festival qui se termine vers minuit! |
J'ai des amies qui jouent à ce festival...ça s'apelle Plugg... Si t'y vas, tu me diras ce que tu en penses !! |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:30:13
| et tu n'y vas pas? Quelle ingratitude... tu me feras un petit à-fond à la prochaine réunion! Quand on a des amis, on les soutient... Bon là les gars, je tends une perche... pour ceux qui veulent s'en servir
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:40:20
| au plaisir de boire un verre avec toi au concert Laurent!!! A mon avis je pense que je repasserai a la soiree apres, ca me parait un bon plan!!!!! Ptete a tantot |
|
|