Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

25 ans, ça se fête

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:52:15   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

N'oubliez pas ce samedi 16 avril, la soirée d'Angel, Aurore, Caro, Céline, Sabine, Stef qui aura lieu à la salle paroisialle de Landenne.
Entrée 5 euros. Je ne sais pas le prix des boissons mais à mon avis pas trop cher... j'espère...
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:20:40   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Aurore c'est LA Aurore ???

C'est con je ne suis pas là
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:17:36   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

qui va à cette soirée?

Il y a le Vénus Rock à Huy ce jour-là! L'affiche électro pop rock est pas mal du tout ("soldout" en tête d'affiche poure ceux qui connaissent)
On peut aller à la soirée d'Aurore après le festival qui se termine vers minuit!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:34:35   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

je ne serai pas là non plus

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

laurentlacalotte a écrit :

qui va à cette soirée?

Il y a le Vénus Rock à Huy ce jour-là! L'affiche électro pop rock est pas mal du tout ("soldout" en tête d'affiche poure ceux qui connaissent)
On peut aller à la soirée d'Aurore après le festival qui se termine vers minuit!

J'ai des amies qui jouent à ce festival...ça s'apelle Plugg...
Si t'y vas, tu me diras ce que tu en penses !!
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:30:13   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

et tu n'y vas pas? Quelle ingratitude... tu me feras un petit à-fond à la prochaine réunion! Quand on a des amis, on les soutient... Bon là les gars, je tends une perche... pour ceux qui veulent s'en servir

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:40:20   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

au plaisir de boire un verre avec toi au concert Laurent!!!

A mon avis je pense que je repasserai a la soiree apres, ca me parait un bon plan!!!!!

Ptete a tantot
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  25 ans, ça se fêteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum