Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

FESTIVAL DECOUVERTE DE LA BIERE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:48:18   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Comme je vous l'ai annoncé dans mon post "A votre santé !", il y aura les 15 et 16 mai un festival de la bière organisé dans notre ville. Le mois de mai étant encore assez loin, voici un festival à la fois plus proche et pas très loin de nous :

La Fédération du Tourisme de la Province de Namur et la Fédération Ho.Re.Ca Namur & Brabant wallon (hôteliers, restaurateurs, cafetiers) organiseront les 9, 10 et 11 avril 2005 le "1er Festival Découverte de la Bière au hall des expositions "Cinexpo" à Ciney.

Les bières namuroises, wallonnes, belges et européennes y seront à l'honneur au milieu de divers espaces :
  • didactique (comment brasse-t-on une bière, quelles céréales utiliser...),
  • touristique (présences des Maisons du Tourisme et de la Fédération touristique provinciale),
  • exposition,
  • trappistes,
  • dégustations,
  • produits de bouche,
  • bières du monde,
  • boutique souvenirs...

9-10-11 avril 2005, de 10 à 20 heures
    entrée : 5 € (une bière comprise + 1 verre souvenir)
    enfant - de 12 ans : gratuit
  • COA Laurent
    Amici Semper Floreant
    Ours
    COA Laurent
    427 messages postés
       Posté le 02-03-2005 à 12:24:04   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

On y va ?
    COA Triton
    COA Triton
    2390 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:56:10   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

on sera à Paris avec Cathy... donc, sans nous
    val
    Doyenne du Sénat
    val
    752 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 15:13:11   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

desolee je suis au Brésil ce we là, sans moi aussi.
    Rouddhey
    Rouddhey
    1085 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 15:15:58   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

moi je serai à la Guadeloupe... enfin Couthuin plage
    val
    Doyenne du Sénat
    val
    752 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 15:16:43   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

c'est pas si mal...
    Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  FESTIVAL DECOUVERTE DE LA BIERENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum