Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Externe LSO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 14:47:54   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Citation :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous inviter à notre externe qui se déroulera dans la salle du Coq Hardi (aka Petite Casa) à LLN, le vendredi 24 avril 2009 à partir de 20h30. Venez donc vous joindre à nous afin de partager quelques heures de délires, guindailles et autres amuseries.

Petite remarque : comme chaque année, nous nous faisons un devoir d'abreuver le gosier de nos hôtes et hôtesses avec un breuvage d'une qualité supérieure. Cette année nous vous proposons la Grimbergen blonde.

Nous vous attendons chaleureusement.

U.S.V.C.F.L.S.O. !

Christophe Eviolitte
X
(TM)

Edité le 07-04-2009 à 14:48:40 par Darwin

val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 14:59:50   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

j'irai ptet bien y faire un tour
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 16:14:27   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

plutôt sûrement que peut-être !
encore une corona de plus dans mon agenda.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:00:18   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

moi j'irai à saint Luc
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:06:51   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Moi aussi, je serai à Saint-Luc, mais chez les archi, pour un souper des anciens...

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:16:29   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

pfff oui juste trop de truc ce soir la . . .

--------------------
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:17:56   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

alors, qui y va ?
je suis toujours partant et je "bob" pour le retour.

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:27:27   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

moi je compte y aller mais je suppose que tu me ramèreras pas à liège...
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:35:41   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

val a écrit :

moi je compte y aller mais je suppose que tu me ramèreras pas à liège...

Tu epux toujours l'inviter à dormir à Liège...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 14:39:25   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je ne crois pas, non.
mais tu peux toujours laisser ta voiture à andenne et partir avec moi.
tu verras bien au retour si tu continues la route ou si tu attends samedi matin pour rentrer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Externe LSONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.