Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 Externe de l’Ordre du Torè - 6 avril 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 01:19:41   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Chers Ours du sexe fort (les mâles pour ceux qui auraient un doute),
L'Ordre du Torè nous convie sincèrement à sa séance externe qui se tiendra le vendredi 6 avril 2012. Et oui, tout arrive ... Montrons nous dignes de cette reconnaissance et faisons y honneur en participant nombreux à cette séance (je crois quand même que le nombre est limité, perso je prends une place).
N'ayant plus d'infos pour le moment, j'espère que le Sieur T.D. et/ou le Camarade Manu passeront par ici pour compléter l'invitation.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Tede
Ours
Tede
4 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 01:33:33   Voir le profil de Tede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tede   

En effet mon cher Piet,

je me fait ici le représentant de Son Altesse Torebachique Mgr Loic Servais pour communiquer de façon officielle la reconnaissance par l'Ordre du Toré, du Cercle des Ours Andennais dans la dignité de ses membres masculins .

Reconnaissance qui, en plus des liens diplomatiques entre nos deux associations, octroi le droit aux Ours (mâles ^^) de participer à nos activités ouvertes (Banquet/externe/...) en y portant couleurs.

Vous êtes donc conviés à notre externe du 6 avril prochain dans une délégation de 4 dignitaires.

Usque ad proximam valete

Tédé

--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 01:43:53   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

On sait quand, on sait combien, on ne sais pas où ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Tede
Ours
Tede
4 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 02:08:09   Voir le profil de Tede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tede   

Mandement à la
CCXIV ème Séance du
Chapitre Magistral
Externe de l’Ordre du Torè
S.A.T. Mgr Loïc Servais, Grand-Maître du Très Vénérable Ordre du Torè
... et
S.A.T. Mgr Emmanuel Lomba, Grand-Maïeur de la Très Illustre Cour Souveraine
Ont l’honneur et l’avantage d’inviter le destinataire de la présente à se rendre
à la séance susmentionnée, laquelle tiendra ses oeuvres le
Vendredi 6 avril MMXII, jour béni de la Saint Eutyches de Constantinople,
à 20h00
en la grande salle paroissiale de Bois-de-Breux (rue de Herve, 653).
Cette invitation strictement personnelle est valable pour une délégation de quatre
personnes de votre Ordre et du sexe fort ;
Le Grand-Maître de l’Ordre du Torè prie ardemment chaque délégation invitée de
présenter au minimum une guindaille ;
Un cinquième dignitaire est le bienvenu à la condition de présenter une guindaille
supplémentaire ;
La participation aux frais est forfaitairement fixée à 15€ pour les membres de l’Ordre
uniquement (ceci ne concernant pas les membres Honoris Causa) ;
Le port du Grand Équipage est de rigueur.
Au plaisir de vous y voir nombreux.
Usque ad proximam, Valete !
Loïc Servais, M.M.O.T. Emmanuel Lomba, Grand Maïeur

--------------------
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 10:06:47   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Sans moi... Standard - Anderlecht
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 13:04:06   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Tédé! De quel droit te fais-tu porte parole du gm sans que je n'en sois au courant! C'est quoi cette histoire!
Si l'invitation a été lancée, ok, il est trop tard et vous êtes les bienvenus. Mais attendons avant de parler de reconnaissance. Il en est de même pour la Bretelle.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 13:20:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Chers ours, n'y voyez pas là que je suis contre une reconnaissance du cercle, même si à mon sens, les intérêts et envies du COA et du Torè sont aux antipodes les uns des autres. Je veux juste dire par là qu'aucune concertation au sein de l'ordre n'a encore réellement eu lieu et que si reconnaissance il doit y avoir, celle-ci doit se passer dans les meilleures conditions. Je ne voudrais pas que les ours soient mal vus de certains juste parce que le grand-maître l'a décidé.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 18:24:49   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Bon, d'un côté tant mieux parce que j'ai à faire samedi matin et que j'y serais allé plus par politesse que par plaisir.
Du coup, veuillez excuser mon absence auprès du GM (je lui ai dis "à vendredi" au Thyrse) mais je préfère avoir les pieds dans le béton que la tête dans le cul.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Externe de l’Ordre du Torè - 6 avril 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum