Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Externe LSO - 11 avril 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 01:56:22   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Oyez Oyez !

C'est avec grand plaisir que le LSO, et son comité, vous invitent à son externe qui aura lieu le vendredi 11 Avril à partir de 20h30 au Coq Hardy Place Galilée à Louvain-la-Neuve.
Nous limitons à 5 le nombre de personnes par délégation...mais Flo dans sa grande bonté est toujours prête à négocier
Merci de confirmer votre présence maximum deux jours avant, afin que l'on puisse vous abreuver en quantité suffisante!

En espérant vous y voir nombreux,

Ut semper vivat, crescat floreatque Lovaniensis Scientificus Ordo!

Pour l'Ordre,

Korati Safia
Chancellière

Toutes guindailles sont évidemment les bienvenues !!!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:57:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

j'ai prévu d'y aller, si pas d'imprévu d'ici là.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 14:34:07   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Pour moi, cela ne sera pas possible.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 16:23:24   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

moi aussi, je pense y aller
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 16:40:22   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

héhé les gugus de la rue de lustin, n'oubliez que vous devez être en forme pour le lendemain ! :-)))

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Externe LSO - 11 avril 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum