| | | | | Lionel | Ours |  | 12 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 11:46:11
| Bonjour tout le monde... Il y a quelques mois, je visualisais le site et vos discussions m'ont parue sérieuses et chaleureuses. J'ai donc décidé de m'inscrire sous le nom de mon mari (qui n'en ai pas un, enfin) et de mettre mon petit grain de sel (comme les femmes savent le faire...). Mais... Rien n'a été simple. Malgré que je soie une blonde, j'estime que je sais m'y faire avec l'ordinateur et internet Après quelques semaines, j'ai enfin compris comment m'identifier et enfin vous écrire. Cependant, quelque question reste encore sans réponse. Exemple: comment introduire un sujet dans "Liens découverts au hasard de la toile"? Virginie, la blondasse de service |
| COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 12:35:39
| Salut Virginie, La procédure est identique à celle que tu viens d'utiliser pour cette partie du forum. Quoi qu'il en soit, voici un petit mode d'emploi... qui n'est pas destiné qu'aux blondes Tu cliques , lorsque tu es sur page d'acceuil, sur le titre "liens découverts au hasard de la toile". Tu trouves alors tous les posts qui ont déjà été laissés par les autres membres du forum. Tout en bas de cette page, tu trouves deux boutons blancs, le premier est: "nouveau sujet" et le second : "nouveau sondage" Il faut cliquer sur nouveau sujet. (c'est plus très long) Et voilà tu es dans la fenêtre qui te permet de déposer un nouveau message. Petites astuces: Pour afficher une image sur le forum: Lorsque vous trouvez une image ou photos sur internet et que vous désirez la mettre sur le forum, il suffit de faire un clic droit sur la photo, cliquer sur propriété et copier l'URL de la photo. cliquer ensuite sur copiez l'adresse (URL) puis cliquez à nouveau sur Pour mette un lien dans un message, cliquez sur copier l'adresse de la page que vous souhaitez montrer puis cliquez à nouveau sur Voilà, pour afficher de petits films ou jeux en flash... je vous expliquerai cela plus tard. Merci pour tes futures interventions... je suis curieux de lire cela. @ + et bonjour à tes hommes
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
| COA Yannick | Ours |  | 16 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:34:13
| Je crois que ce qu'elle voulait savoir c'est comment ajouter un lien. en ne tenant pas compte des *** tu tapes ça. Car avec les icones, il y en a qui se perde, si si, j'en connais. Et ceci est valable sur la majorité des forums. [***url]lien internent[***/url] ou [***url=lien internet]titre[***/url] exemple http://forum.alloforum.com/sujet-4808-0-75813-0-0-1-392277-1.html mais c'est plus joli ça lien vers le post pour les images c'est : [***img]lien de l'image[/img] Avec ça tu vas déjà loin.
Message édité le 24-05-2005 à 22:35:22 par COA Yannick |
| |
| | | | | | |
|