Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Liens découverts au hasard de la toile 

Enigmes...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cha
Ours
Cha
102 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:01:01   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

Pour ceux qui aiment se casser la tête sur des énigmes , voici un site très sympa!
Il y a 39 étapes avant d'arriver à la fin...

Une seule règle t'est imposée :

Ne jamais donner les réponses aux énigmes proposées : tu peux mettre tes camarades sur la bonne piste, mais ne pas leur donner les réponses.
Tu remarqueras que de nombreux forum ont ouvert leurs portes sur ce sujet, aide t'es amis, discute des énigmes, ne donne pas les réponses !
A quoi bon jouer, si les réponses sont à côtées, vous serez sûrements tenté.

NB : vos réponses aux énigmes seront écrites en minuscules, sans accents ni espaces... aucune ponctuation !
Vous pourrez les écrire soit dans un champ de type "Identifiant ; mots de passe"
soit dans l'URL même de la page
. Sur ce :

Bonne chance !

http://mortvif.free.fr

Je suis au niveau 17 donc je peux s'en problème vous aidez jusque là!
Utilisez le forum du site si ça bloque, ça aide pas mal!

Bon amusement
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:17:22   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

impossible d'essayer...

Mort Vif sera de retour le lundi 21/05.
(Changement d'hebergeur à cause de son succé, trop de visite et pas assez d'espace...)

Je vais encre devoir faire cela du bureau

Merci M'dame

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Liens découverts au hasard de la toile  Enigmes...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum