Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Elections

Nouveau sujet   Répondre

Elections

4 mars
11 mars
18 mars
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:44:02   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

les élections, c'est dans bientot...
Voici les trois dates que je vous propose.
N'oubliez pas que le 6 mars c'est le carnaval d'Andenne.
J'attends vos réponses et j'essayerai de faire mon possible.

P.S: si vous etes motivés présentez vous a un poste, on a besoin de monde pour que cercle vive.

A bientot
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:17:33   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

moi perso je suis déjà pris le 4 et le 11. Il me semble que j'ai quelque chose aussi le 18 mais de moins important, donc je pourrai peut-être me libérer.
Sachez que le 4 il y a une grosse réunion au Toré(sollenelle de la St-Toré), donc Benja, Dave (frère de kick), Choly, Dio et moi-même (tous Ours) ne seront pas là.
le 11 c'est la messe Psycho à Liège, rendez-vous imanquable pour les psychos (kick, Dave, julie et moi-même)et d'autres vieux guindailleurs liégeois.
Je vote donc pour le 18.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:21:37   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

je n'arrive pas à voter! le tableau des résultats s'affiche directement. Merci de tenir compte du fait que je vote pour le 18.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:03:12   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

C'est du au fait que tu as voulu voir les résultats avant de voter
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:44:35   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pour moi : "n'importe"
sauf que le 4, c'est peut-être trop proche du carnaval. 2 fois la tête dans le cul sur un petit we, c'est beaucoup !
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:37:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Malheureusement, Lio et moi (Max), ça sera impossible ni le 4 ni le 11 vu qu'on sera au ski...

Pour ma part, le 18, ceux qui était à Liège vendredi dernier sauront que je passe titre de Moniteur à la Questure Raymaldienne...

Aucune des 3 dates n'est donc possible pour moi, ...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  ElectionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.