Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 ELECTIONS 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 14:31:18   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Chers amis griffus,

Le carnaval de ce dimanche à vu une année Ours s’achever pour laisser sa place à une toute nouvelle, accueillie par une nuée de confettis et quelques litres de houblon.

Je tiens à remercier tous les participants à cet évènement qui fut sans conteste une franche réussite, mais je remercie également l’ensemble des Ours pour cette année passée à votre table du fond .

Hé oui, ça y est, il est venu le temps de passer le flambeau et de vous donner l’occasion de façonner le comité 2010 selon vos attentes et/ou fantasmes les plus fous.
TOUS LES POSTES SONT À POURVOIR !!! A savoir : Prases , Vice-Praeses , Scriba , Quaestor et Maître de la Bière .
N’hésitez donc pas, si vous désirez vous impliquer d’avantage au sein du Cercle, il n’attend que vous pour continuer à prospérer. Nous vous invitons donc à envoyer une lettre à la Doyenne du Sénat, à un Sénateur ou au Conseiller du Sénat (coa@andenne.be) de préférence avant le 29 mars, afin de leur faire part de vos motivations pour l’occupation d’une de ces fonctions.

L’élection en elle-même aura lieu lors d’une séance animée par le Grand Maître de l’Ordre de la Chope Andennaise
le vendredi 2 avril dès 20:30 à l’école Ste-Begge de Namêche que nous commençons doucement à connaître.

Au plaisir de vous voir nombreux faire entendre votre voix, féliciter (ou critiquer) le Comité sortant et soutenir le nouveau Comité.


Mielleusement vôtre,

Bruno Gathy
Futur sénateur




Ps : Les Ours absents à cette réunion peuvent faire connaître leurs choix en rédigeant une procuration à un membre présent. Pour les Sénateurs, cette procuration mentionnera qui à leurs faveurs pour le poste de Doyen.


--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:23:46   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pourquoi t'as pas mis ça dans "activités des Ours" ? seul les ours peuvent voter mais tout le monde peut venir boire un coup. d'ailleurs j'ai invité la Bretelle a venir déguster quelques (1,2 ou 3) spéciales.

quelqu'un peut faire le mailing ? merci.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:41:43   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ah oui, petite rectification :
comme c'était convenu, j'animerai 1 tempus pour l'OCA mais pas les élections où normalement c'est le sénat qui reprend la main.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:53:54   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

1 ou 2 (c'est même mieux 2) tempus où tu vas présenter 4-5 bières spéciales... Tu peux demander à des membres de l'Ordre.

A-t-on déjà des noms de possibles candidats??? Pierre? Praeses? Magret, tu rempiles pour un an?

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 16:37:28   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

"LE MATCH DE PREMIERE RFC HUY - RW WALHAIN PREVU LE samedi 03-04 à 15h00, se jouera LE VENDREDI 02-04 A 20h00. "

A croire que le RFC Huy regarde le calendrier des Ours avant de changer leurs dates ! :((((((

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 10:35:52   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Tant mieux, ça empêchera Reno de s'opposer à sa réélection!
Il a toujours un mandat à terminer...

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 15:24:59   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Magret a écrit :

Tant mieux, ça empêchera Reno de s'opposer à sa réélection!
Il a toujours un mandat à terminer...


C'est petit ça, Magret...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 16:09:27   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je cherche une solution, moi, monsieur!

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 16:24:48   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Magret a écrit :

Je cherche une solution, moi, monsieur!


La plupart des Praeses ont fait cela deux ans de suite. Il n'y a que deux exceptions à cette règle: Moi et Lio Dewez!

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 17:06:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

comme Reno a un tier d'année à terminer, tu n'as qu'à commencer les deux premiers tiers!. Trouver une solution, serait de rempiler! Tu es le plus beau, le plus classsssss, le meilleur et surtout le plus jeune.... alllllééééééé Magret, rempile!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 21:26:51   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Manu a écrit :

Tu es le plus beau, le plus classsssss, le meilleur ...


tu ne l'as pas vu hier pour dire ça. (enfin, j'étais pas mieux)

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 22:51:02   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

et suite à hier justement, pour faire court, je n'ai plus ni auto, ni portefeuille.
j'ai donc besoin d'un chauffeur vendredi pour faire l'aller-retour coutisse-namêche mais aussi pour dégotter quelques bières spéciales.
sans dévoiler le nom des spéciales que je comptais présenter, j'ai une adresse sur liège et l'autre à anthisnes. contactez moi par mail si vous pouvez me rendre service. merci.


Edité le 29-03-2010 à 23:17:23 par pierrot la lune




--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 06:49:14   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

jeudi ok mais pas vendredi

Oli
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:23:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Manu va aller me chercher 2 bières à Liège. Je regarde si j'ai une solution aller chercher une troisième mais reste preneur pour toutes idées/solutions concernant mon problème de transport.

Oli, pour jeudi, je suis tout seul au bureau donc je vais avoir difficile de me libérer. Par hasard, tu ne connaitrais pas un chouette magasin dans le centre de namur qui ferait mon bonheur ?

Merci.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:37:36   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

J'irai te chercher

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 11:09:26   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

pierrot la lune a écrit :

Manu va aller me chercher 2 bières à Liège. Je regarde si j'ai une solution aller chercher une troisième mais reste preneur pour toutes idées/solutions concernant mon problème de transport.

Oli, pour jeudi, je suis tout seul au bureau donc je vais avoir difficile de me libérer. Par hasard, tu ne connaitrais pas un chouette magasin dans le centre de namur qui ferait mon bonheur ?

Merci.


Oui, près du Beffroi : tous les produits artisanaux de la Province de Namur sont à vendre

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 20:26:47   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Pierrot, j'ai tes bières.
Autre suggestion: la Paix-Dieu, disponible à l'abbaye de la Paix-Dieu à Amay
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 22:07:23   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

sorry, trop de boulot pour l'instant je n'ai pas du tout la possibilité de me libérer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  ELECTIONS 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum