|
Touf | Invité | 7 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:11:32
| Salut à tous, Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais je vais me présenter pour les gens qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Christophe Frère, dit Touf, et je suis un ancien scout d'andenne comme beaucoup ici, J'aime bien m'amuser et faire la fête. Julien Wascotte m'a parlé de vos petites soirées, et je me demandais qui avait le droit de venir faire la fête avec vous, ou encore ce qu'il fallait faire pour pouvoir participer. Je suis prêt à m'investir dans cette petite organisation, et à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'attends de vos nouvelles. Merci |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 09:22:04
| Tout le monde a le droit de venir faire la fête avec nous et ce qu'il faut : une bonne paire de ... euh non juste du miel et de la bonne humeur... Je me réjouis de faire la connaissance d'une personne si motivée ! |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:15:50
| Sois le bien venu! Passe régulièrement sur le forum pour savoir ce qui s'y passe. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 16:43:59
| Merci bien. Je passe de temps en temps, mais ce sont les seules infos que j'ai, y a t il d'autres endroits ou des infos sur les oursons sont disponibles ? |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 19:32:35
| Touf a écrit :
je me demandais qui avait le droit de venir faire la fête avec vous, ou encore ce qu'il fallait faire pour pouvoir participer. |
Salut, Le Cercle des Ours est une association estudiantine qui a pour vocation de rassembler les étudiants (ou anciens étudiants) andennais baptisés, ou non, qui ont un goût prononcé pour la guindaille estudiantine ainsi que les étudiants "non andennais" sympathisant à Andenne, son cercle, ses membres ou ses traditions... (et non trsoustractions) Nous fonctionnons sur le principe de corona cantus et des règles qui s'y appliquent. (murales) Grosso modo, c'est cela le cerlce, ce ne sont pas nos statuts, mais cela s'en rapproche fortement, je pense. (donc j'essuie) Il est clair que le cerlce se vit avant de s'expliquer, donc je t'invite, tout comme les autres l'ont fait, à participer à l'une ou l'autre de nos réunions et de te faire ta propre opinion. (dans ta tronche) Voilà, désolé pour les jeux de mots à deux balles. (laine)
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 18:24:38
| et les activités sont annocées sur ce forum et par mail que tu reçevras puisque tu es inscrit. En gros nous nous réunissons en moyenne toutes les 6 semaines. |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:54:50
| OK, merci pour toutes les infos. |
|
|