|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 10-01-2009 à 16:04:17
| Salut à toutes et à tous, Je viens de boucler le programme de la journée du 7 février 2009. Etant donné que c'est la dernière corona de la dixième année de l'Ordre, je voulais faire un petit quelque chose de spécial. On peut à nouveau rédiger une invitation reprenant les différentes activités du jour. pour plus d'organisation, il serait intéressant de s'inscrire et de me le signaler: j'ouvrirais un poste spécial réservation. Voici donc le programme : 14h : visite de la Brasserie Caracole (brasserie bien connue des anciens scouts et dont les produits sont connus du grand Public du Bear Rock andennais) où nous pourrons déguster les différents produits de la gamme : Caracole, Saxo, Nostradamus, Troublette et peut-être goûter à nouveau la Forestinne qui est encore dans les mémoires de certain(e)s. Nous nous dirigerons ensuite vers le Musée des Bières belges à Lustin. 17h :visite du Musée des Bières belges de Lustin (nous dégusterons une palette de bières assez rares et, qui plus est, artisanales): plusieurs dégustations seront proposées. Chacun(e) aura la possibilité de s'affilier à cette institution brassicole et acheter différents produits intéressants. 20h : Corona de l'Ordre de la Chope Andennaise où différents membres vous proposeront une bière spéciale et un mets délicat accomodé. Quelques jeux seront proposés et de nombreuses nominations (non, c'est pour rire!!!). La participation à toute la journée s'élèvera à 25 euros (tout compris) D'autres prix peuvent être faits suivant les momements de participation (corona seule, visite de Caracole seule, des duos, etc) Au plaisir de vous y rencontrer, Olivier Dethine Maître de la Bière du Cercle des Ours Andennais Grand-Maître de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 11:01:53
| je viens à tout |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 13:55:58
| Moi aussi (même si je sais pas comment je viens mais je viens à tout !)
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
| Posté le 11-01-2009 à 18:48:45
| COA Triton a écrit :
je viens à tout |
Seul ou accompagné?
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 19:36:45
| accompagné, bien sur |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 20:55:40
| Top là pour la version full!
-------------------- Ça sent le miel! |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 23:22:05
| Version All Inclusive pour moi aussi. Pour Vanessa, je ne sais pas encore, enfin, elle ne sait pas encore.
-------------------- http://www.studioh.be |
|
| Posté le 12-01-2009 à 09:33:20
| A cet stade, nous sommes déjà 7 participants: Triton et Cathy Rudy Roxanne Magret d'Amin' Moi et Gaëtane Qui d'autres? |
|
| Posté le 12-01-2009 à 09:51:14
| J'attends de voir si les recrues viennent à tout, pour le soir, c'est sur et certain pour 3 d'entre elles.
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 09:53:25
| Pour Flo et moi aussi ce sera la version all inclusive. |
|
| Posté le 12-01-2009 à 15:02:18
| Et de 9... Encore... Encore... |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 15:48:17
| All inclusive également ! (Je contacte Anne-Cécile et Anto qui avaient émis l'envie de venir aussi et te tiens au courant)
-------------------- |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 17:14:10
| Comme dis ailleurs, je serai en mode « Bob » et une visite sans dégustation, c’est moins marrant. Donc j’hésite mais je ne vois pas ce que je pourrai faire en vous attendant. De toutes façons, pas de problème pour vous conduire : j’aurai soit 4, soit 6 places libres. Mademoiselle Roxane, il y a une chance sur deux pour que je sois à Seraing la matinée (jusque midi), dans ce cas, si tu veux profiter du taxi ... Pour le musé, Ok. Je suis passé tellement de fois devant qu’il faut quand même que je vois l’intérieur. Mais là aussi, sans dégustation. Bon aller, peut-être juste une petite ;-) Et pour la corona, plus d’auto, je me rattrape.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
| Posté le 12-01-2009 à 17:27:19
| Pour la visite sans dégustation, il faut savoir que ce sont de tous petits verres |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 17:56:23
| pierrot la lune a écrit :
Comme dis ailleurs, je serai en mode « Bob » et une visite sans dégustation, c’est moins marrant. Donc j’hésite mais je ne vois pas ce que je pourrai faire en vous attendant. De toutes façons, pas de problème pour vous conduire : j’aurai soit 4, soit 6 places libres. Mademoiselle Roxane, il y a une chance sur deux pour que je sois à Seraing la matinée (jusque midi), dans ce cas, si tu veux profiter du taxi ... Pour le musé, Ok. Je suis passé tellement de fois devant qu’il faut quand même que je vois l’intérieur. Mais là aussi, sans dégustation. Bon aller, peut-être juste une petite ;-) Et pour la corona, plus d’auto, je me rattrape. |
ça serait trooooop génial si tu pouvais passer par Seraing ! ^^ Je fais normalement du spooort jusque midi et demi à Jemeppe mais je demanderai pour partir plus tôt histoire que tu m'attendes pas si tu es à Seraing (et même si ça tombe la mauvaise semaine, si je veux être à l'heure à Andenne j'ai intérêt à partir plus tôt...) Je sens que cette journée sera gééééniaaalissime
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 19:24:24
| Monsieur Seguin a écrit :
Pour la visite sans dégustation, il faut savoir que ce sont de tous petits verres |
oui mais un petit verre par ici, un petit verre par là ... je préfère pas. si tu dois réserver, tu peux me compter. sinon, je verrai bien au moment venu si je vais la visite avec vous (y a beaucoup de chances, ne fut ce que pour prendre quelques photos) ou pas.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
| Posté le 12-01-2009 à 23:14:56
| OK, sans aucun problème |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 23:34:39
| T'es encore en état d'écrire ...
-------------------- http://www.studioh.be |
|
| Posté le 13-01-2009 à 07:19:46
| Facile... Et même pas mal à la tête... |
|
nico | Ours |  | 85 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:50:59
| Franchement désolé mais ce ne sera pas possible pour moi... Je viens d'être "pistonné" (comme on dit chez nous) pour une semaine de manoeuvre, W-E COMPRIS!!! Si il faut te laisser la carte du compte Oli, dit le moi qu'on s'arrange... Et encore une fois désolé... |
|
| Posté le 15-01-2009 à 10:08:28
| Une de mes recrues (Mélanie Scravatte) participera à toute la journée!! J'attends pr les autres...
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 12:03:05
| Je serai la aussi toute la journée mais normalement sans Ann-Ga |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 10:45:59
| Aurélie et Renaud, présents! |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 16:19:31