Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Corona du 16 octobre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 13:45:28   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Voici l'invitation pour la prochaine corona du cercle !

L'adresse de la buvette vous sera communiquée très prochainement. Bloquez déjà la date




invit 16octobre09.doc

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 09:56:37   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Présent!

C'est la buvette du terrain de foot, rue des Cailloux à Bonneville.

--------------------
Ça sent le miel!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:02:51   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Présent aussi.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:33:34   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

boh jsais pas trop si je vais venir...

meuh non, je serai là !
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:34:30   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

pas libre ce wk là!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:02:33   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

mais c'est quoi cette date ???
allez, vivement la rentrée des Ours et une bonne spéciale en dégustation.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:12:28   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Tu ris là Renaud!?!?!

--------------------
Ça sent le miel!
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:55:48   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Vs avez dla chance les cocos, j'ai pu déplacer le we a la mer et serai donc des vôtres pour cette première foot-corona.
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:57:32   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

\o/

Déjà envie d'y être

--------------------
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:40:00   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ça va être bieeeeeenn

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 21:44:56   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

L'adresse de la buvette :

rue des cailloux, 5300 Bonneville




--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:51:15   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Copieuse

--------------------
Ça sent le miel!
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 23:07:42   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

X3 avec Pierrot qui a communiqué l'adresse un peu aussi

Quel comité de choc !

Les gens seront bien au courant au moins, ça c'est sur


Et il faut toujours prendre son praeses en modèle voyons... hum..

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:29:00   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Je passerai une heure ou deux mais pas plus
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 15:39:46   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

aie, le vendredi 16, pas sûr que je sois là. je confirmerai plus tard...
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 15:54:58   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Bon ben on est plus tard là, tu confirmes?

--------------------
Ça sent le miel!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 11:47:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

ça va être chaud, mon agendat des vendredi est complet. Mais rassure-toi, que je vienne ou non, Gégé sera là!
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 13:18:38   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je suis content que Gégé soit là, mais ne crois pas que j'insiste près de toi pour l'avoir elle, je vous y veux tous les deux!!!

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 01:46:23   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

et on dit ou pas qu'il y aura une surprise?

--------------------
FLO
Flo,l'infirmière ours
Ours
FLO
18 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 17:12:00   Voir le profil de FLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLO   

Moi aussi je serai de la partie
sansan
iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaa
Ours
sansan
47 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 22:43:42   Voir le profil de sansan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sansan   

argh je voulais venir mais ce ne sera pas possible :o(
snif snif, ça fait trop longtemps et ai envie de vous voir moi!!!
je penserai très fort à vous

--------------------
Fiévez Sandrine blablabla
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:15:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

moi, je confirme, je ne serai pas là
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 12:35:55   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

moi non plus, wk beaucoup trop chargé... faut faire des choix!
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:03:19   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Très chouette salle, très chouette comité, très chouette corona !
vivement la prochaine et proficiat pour ce premier opus de l'année !
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 23:26:03   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Merci merci à tous, c'est vraiment génial de pouvoir compter sur des gens tels que vous, dont l'envie de passer un bon moment permet de passer au dessus de la non gérance du praeses!! Je me suis bien marré grâce à vous.

--------------------
Ça sent le miel!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Corona du 16 octobre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum