Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

Corona du 19 novembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:02:22   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Salut,

Encore désolé pour hier mais des problèmes intestinaux ont pourri mon après midi me plongeant, avec stupeur, dans les tréfonds, de la cuvette liégeoise qui en a vu de toutes les couleurs...
J'espère que tout s'est bien déroulé et que vous avez fait de nouveaux membres dignes de notre Cercle.
Quelqu'un pourrait-il me tenir au courant car le Président est hors accès et que le Vice se préparait pour le banquet de son association originelle...

Voilà,

A bientôt...

P.S. une petite brasserie au mois de décembre??? Purnode??? Quelque chose de proche d'Andenne.. Falmignoul et la Caracole...

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:47:55   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Salut,

Ben la soirée s'est très bien déroulée... Nous étions une quinzaine, ce qui ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée.

Il y a eu une intronisation et nous avons eu deux invités (de Landenne) qui ont promis de revenir. Ils voulaient d'abord voir ce qu'était une corona avant de "s'engager", une approche très mature de la chose, je trouve...

Polmo, une fois de plus, s'en est sorti avec Brio, il a toujours des idées et des remarques pour faire en sorte que l'on s'amuse

Il y a eu des guindailles, on a chanté et beaucoup bu. Comme d'hab.

Après la corona, Val et Cathy ont nettoyé la salle (merci à elles, euh, j'espère que si ils y en avait d'autres, ils ne seront pas frustré que je ne les ai pas cités )

Nous somes ensuites partis au bocal... on est rentré assez tard chez nous et aujourd'hui, ce fut mon tour d'avoir une indigestion, Cathy était heureuse

En ce qui concerne une visite de brasserie, Val nous a fait deux propositions, J'attends plus d'informations sur ce forum.

Allez, Val, une viste de Brasserie, une visite de Brasserie

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:59:17   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Bonjour a tous. J'espère que tout le monde s'est bien amusé vendredi.
Moi, pour ma part, je me suis bien éclaté.
Je poste juste ce petit mot pour vous rappler le petit concours que j'ai lancé vendredi. Cela concerne des projets pour un nouveau polo. Donc faites marcher vos neurones et le gagnants sera récompensé.

Votre président POLMO
lio
Sénateur
lio
90 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:28:10   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/lionellefenec   Envoyer un message privé à lio   

dès que mon pc va mieux et que j'arrive à lire les sujets, je me ferai un plaisir d'ajouter des commentaires mais pour l'instant ce pc fait des siennes (le disque dur de base a planté, je dois le relancer sur l'ancien ou y a plus aucun programme et que des bugs ... que du bonheur quoi !!! Max à l'aide !!!

A bientôt!!

PS : en espérant que ce message passe bien sur ce dont je ne suis même pas suir et comme je ne sais pas vérifier ... :))
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:35:25   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pour la visite de brasserie j'ai propose 2 plans:
1. Visite de la brasserie à vapeur qui fait des brassins publics un WE par mois
2. Visite de la brasserie de Silly puis bouffe sympa quelque part puis visite de la distillerie de Biersee (eau de villée) qui propose en dégustation 2 spéciales à base de ses spécialité ( entre autres une blanche à l'eau de villée)

je vous propose donc de voter pour la solution que vous préférez ou de me proposer d'autre plans assez précis svp.

La parole est à vous!!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:55:12   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

val a écrit :

pour la visite de brasserie j'ai propose 2 plans:

2. Visite de la brasserie de Silly puis bouffe sympa quelque part puis visite de la distillerie de Biersee (eau de villée) qui propose en dégustation 2 spéciales à base de ses spécialité ( entre autres une blanche à l'eau de villée)

La parole est à vous!!

Moi, je suis partant pour la deuxième proposition... Mais il m'apparait important que pour le bon déroulement de cette activité et pour que tout le monde en profite pleinement, ce serait bien que l'on voit s'il serait possible d'avoir un petit bus de la ville ou s'arranger pour avoir des prix...

--------------------
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:17:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Merci à vous pour la soirée de vendredi, mon intronisation restera un excellent souvenir et d'autres soirées suivront en ma présence car le cercle des Ours rayonne de guindailles, de bières et de bonne humeur.

Tout ce que j'aime quoi.

Val, pour le festival de la bière à Anvers tu trouveras toutes les infos nécessaire à cette adresse mais je crains que ça ne soit déjà passé cette année çi.

http://www.atpub.org/article.php?fid=1&aid=137
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:42:52   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Moi je suis ouvert à toutes propositions et peut importe le choix qu'on fait, il y a moyen de bien s'amuser....
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:45:42   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Moi aussi je suis ouvert à toute proposition
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:48:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ouvert à toute propositions... Mmmm

Fais gaffe, on risque de te demander si tu , ou et là tu l'auras .

A l'avenir, méfie toi de ce que tu écris

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:50:40   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

J'avais en tête toutes ces hypothèses !!!

Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 11:59:20   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

J'aime quand il parle comme cela notre Président...
Il comprend très vite...
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:07:21   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

On dirait que Oli essaye de faire peter son nombre de messages pour essayer d'être le meilleur membre. C'est pas encore por tout de suite...

A ce soir

--------------------
http://www.studioh.be
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:08:58   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Rouddhey a écrit :

On dirait que Oli essaye de faire peter son nombre de messages pour essayer d'être le meilleur membre. C'est pas encore por tout de suite...

A ce soir

Fais attention à ce que tu dis... Tu vas te choper un excès d'alcool dans le sang

Sinon, Triton est encore loin devant.
On pourrait peut-être essayer de se donner un rdv pour discuter à plusieurs.
Qu'en pensez-vous?

--------------------
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:28:52   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

En dehors du WE, c'est impossible pour moi.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:50:57   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Via le forum...
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:02:02   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Non le chat, en haut à gauche sur la page d'accueil du forum

--------------------
http://www.studioh.be
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Corona du 19 novembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum