Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Corona d'intronisation de la Hutoise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cindy B.
Invité
1 message posté
   Posté le 11-11-2009 à 15:11:29   Voir le profil de Cindy B. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy B.   

Le noble et de plus en plus impressionnant comité de la Hutoise vous convie à sa dernière kwakaille, l'intronisation, qui aura lieu ce vendredi 13 novembre à l'ancienne salle communale d'Ahin (Rue Nicolas Jadot - Huy).

On vous attend dès 19h pour déguster de bons pain-saucisses (1.5€

Le forfait s'élève à 15 €.

(Possibilité de loger sur place)

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:21:06   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Je serai à la Bretelle ce vendredi.

Mais je promets de venir vous dire bonjour une prochaine fois

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 23:32:05   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je t'accompagnerai bien mais j'avoue que j'ai complètement zappé ce que Maykeul a raconter. si tu pouvais me rafraichir la mémoire ...

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 16:57:38   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

j'ai prévu d'aller faire un tour à la bretelle aussi... si tout va bien
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:30:19   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

J'ai reçu un sms de Cindy tout à l'heure me demandant de vous prévenir que nous sommes invité demain soir au 'Pourquoi Pas' dans le carré, dés 20h, pour la corona d'intro de rattrapage de la Hutoise.

Je vais sans doute m'y rendre. Qui m'accompagne?

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:38:21   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

En semaine ce n'est hélas pas possible pour moi, mis je suis content que tu y ailles!

Alors, qui l'accompagne???

--------------------
Ça sent le miel!
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:56:47   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Ca dépend surtout du prix. Si c'est forfaitaire, bof ! Vu que j'y passerai bien juste pour voir

--------------------
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:58:44   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Les kwaks n'ayant pas réussi leur intronisation pourront repasser les épreuves où ils ont échoué à l'occasion de cette corona.

Celle-ci aura lieu à Liège au Pourquoi pas et débutera à 20h.

PAF : forfait 15€

... euh sans moi !

--------------------
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:56:32   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

je vais essayer de négocier devant la porte... Quitte à aller dire bonjour sans boire...

15euros c'est beaucoup trop pour moi.

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 09:28:02   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

pas possible pour moi...
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Corona d'intronisation de la HutoiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum