Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Le Comité devrait-il faire une visite de brasserie

Nouveau sujet   Répondre

Le Comité devrait-il faire une visite de brasserie

oui, on crève de soif
oui, c'est chouette de voyager
Non, j'aime pas la bière
j'm'en fous...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:58:51   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Premier essai pour un sondage important

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:21:47   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

On va penser à fixer une date !!! Il fait soif !!!

Mais si vous voulez visiter des caves de Champagne, je connais des adresses !!!
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:34:54   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Moi j'amène le foie gras.

--------------------
http://www.studioh.be
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:18:22   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

En champagne ou au Cercle???
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:44:23   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

On peut faire les deux non ?
lio
Sénateur
lio
90 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:45:43   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/lionellefenec   Envoyer un message privé à lio   

les deux ! les deux !!!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:17:02   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

En plus le foie gras de Rudy n'est pas trop mauvais...
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:31:00   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

Y'a une ferme pas loin de chez mes parents qui fait de la confiture d'oignons...c bon ça pour le foie gras....
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Le Comité devrait-il faire une visite de brasserieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.