Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

 choppes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 12:33:45   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

Bonjour,

Comme vous avez pu le découvrir à notre dernière coronna nous avons fait confectionner une choppes a l'effigie du cercle. Malheureusement certaines personnes n'ont pas pu être servie. Nous allons refaire faire une série de choppes pour les personnes désireuses.

attention nous n'effectuerons plus de commande après celle-ci. si vous voulez une choppes c'est le moment c'est l'instant.

Si vous pouviez faire tourner l'information auprès des ours qui n'hiberne pas sur le forum ce serait gentil.

le prix de la choppes est de 11 €

clôture de la commande le 15 Novembre

merci bcp

Dédé
-------------------------------------------------------------

commande

4 Pierre
1 dédé
1 Bru
1 laurent
1 seguin
1 triton


Edité le 09-11-2009 à 19:49:04 par daljon




--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 13:23:51   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

tu peux m'en prendre 4.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 13:33:06   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Pour les absents de la dernière séance, elles sont en grès avec logo en étain et vraiment très belles.




Edité le 02-11-2009 à 23:16:21 par Magret




--------------------
Ça sent le miel!
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 16:21:07   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Salut,

si on réserve ici, j'en prends une.

Bien à vous,

A bientôt,

Laurent.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 23:39:39   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Reprends donc m'en une, mon cher président du vice!

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 17:25:00   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Et une pour moi aussi alors.
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:41:10   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

et une pour moi
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 19:50:44   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

si les personnes ayant commander des choppes pouvait prendre leurs sous Samedi se serait vraiment sympathique car les choppes seront la . . .

--------------------
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 20:50:48   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

OK. Tu peux me rappeler le prix. Je ne te promets rien car l'héritier risque d'arriver d'ici là.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:17:30   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je crois que c'est 11eur mais si quelqu'un pouvait confirmer ...
Oli, si tu n'es pas là, je prendrai la tienne si tu veux.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:41:16   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

11€ c'est exact.

Et elles sont faites.

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 19:58:01   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

pierrot la lune a écrit :

je crois que c'est 11eur mais si quelqu'un pouvait confirmer ...
Oli, si tu n'es pas là, je prendrai la tienne si tu veux.


Je ne serai pas là donc je veux bien que tu m'en prennes une ;-)
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 00:53:53   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

camarades,

si notre maitre de la bière, maitre de la choppe ne les oublies pas, les choppes commandées seront disponibles vendredi

il reste

1. bruno
1. phil
1. Dédé
1. winwin
1. triton

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 07:32:25   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

J'ai reçu la mienne mais ne sais tjs pas à qui la payer... toi? Pierre? Gégé?

--------------------
Ça sent le miel!
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 11:40:31   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

daljon a écrit :

camarades,

si notre maitre de la bière, maitre de la choppe ne les oublies pas, les choppes commandées seront disponibles vendredi

il reste

1. bruno
1. phil
1. Dédé
1. winwin
1. triton


Et la mienne?

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 12:08:44   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je l'ai aussi. je l'avais mise de côté (et payé à dédé ) mais n'ai pas eu l'occasion de te la remettre.


Edité le 31-03-2010 à 12:09:03 par pierrot la lune




--------------------
Trop boire noie la mémoire.
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 20:20:01   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

ben soit gégé me paye et puis c bon pour moi . . . ou alors j'attends que les gens prennent la leur . . .

--------------------
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 22:08:18   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

je te règle cela vendredi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  choppesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum