Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 Chapitre Centaure 1 orctobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
centaure dotr
Invité
3 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:21:41   Voir le profil de centaure dotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure dotr   

Salut à tous

En ce début d'année académique, nous avons le plaisir de vous inviter à notre séance du 1 octobre.

Elle se déroulera à la Carolo de l'UCL.

Pour plus de détails, je vous transmet l'invitation en pièce jointe.

En espérant vous voir nombreux et en pleine forme

Pour le Centaure
Dotr

chapitrecentaure1-10-2010.pdf

--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 16:07:07   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

quelqu'un y va ?
je bose jusque 21h, faudra voir si je suis toujours assez en forme après pour passer y faire un tour.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:12:49   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

finalement Aurélie et moi, nous y allons.
Postulante Roxane et son homme Maikeul y seront aussi je pense
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 23:51:31   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ben si j'avais su, je n'aurai pas tant trainer à namur expo après la fermeture du salon. voilà que je rentre et je suis bon pour me mettre au lit avec un petit dvd dont je ne verrai pas la fin.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Chapitre Centaure 1 orctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum