Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

centaure vendredi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:41:20   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

juste un rappel à Ruddy et Polmo

vendredi il y a une réunion du Centaure...

Départ d'Andenne, on se retrouve chez moi...

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:41:15   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

J'allais oublier la réunion
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:54:15   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

pour info, on arrivera tard... mais on se fera punir en conséquence...

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:22:07   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Je ne sais pas encore si je serai la on se tient au courant
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:14:46   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Non ce n'est pas la bonne phrase ... tu seras là mais un peu en retard et tu devras boire ...

C'est plus correct
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:26:36   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Ca m aurait bien fait plaisir de venir aussi, ms j ai un annif surprise auquel j'ai deja confirmé ma presence.
bon amusement et a samedi
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:44:00   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Note ça fera une surprise de plus si tu as confirmé et que tu n'y vas pas
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  centaure vendrediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum