|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 03:07:10
| Louvain-la-Neuve, le 31 mars 2012. Chères amies, chers amis, L’Ordre du Centaure a l’immense honneur de vous convier à son gargantuesque banquet afin de célébrer en votre compagnie sa XVIIIème année d’existence. Les festivités se dérouleront le samedi 28 mai 2012 à la salle St- Martin de Vieusart (Rue Neussart à Vieusart). Les réjouissances commenceront dès 19h. Il va de soi que vos textes et autres guindailles seront plus que les bienvenus afin de fêter dignement cet événement de taille. Nous aurons la joie d’y savourer des mets aussi raffinés que variés dont vous trouverez la description sur la page suivante (le tout sera, bien évidemment, accompagné de jus de raisins fermenté). Le prix de ce festin s’élève à 35 € pour les étudiants et à 40€ pour les bourgeois. Le paiement fera office de réservation (au numéro de compte 377- 0228510-15, en mentionnant nom, prénom et ordre). Pour que nous puissions festoyer dignement (et surtout pour un minimum d’organisation), les inscriptions seront clôturées le 25 avril 2011. Pour nous rejoindre si vous ne connaissez pas Vieusart (ni « GPS, mon ami » : - Prenez la E411 vers Bruxelles si vous venez de Namur (et vice-versa) ; - Prenez ensuite la sortie 9 Corroy-le-Grand ; - Puis prenez à droite direction Corroy-le-Grand ; - Enfin, la route de Neussart est la troisième à gauche ; - La salle se trouve directement en face du numéro 33, à côté de l’église. Au plaisir vous voir très nombreux à ce merveilleux banquet, Hé mais attendez… On vous prend pour des cons ou quoi ? C’est quoi cette invitation exactement la même que l’an passé ? Qui est le chancelier de cet ordre, que je lui tire les oreilles, non d’un petit bonhomme ! Tout ça sous prétexte que les festivités se passent au même endroit… Bravo, belle mentalité ! C’est bien dans l’air du temps ça, on est trop paresseux pour créer quelque chose de neuf alors on fait des reprises ! Je vous demande un peu ce qu’aurait été le monde si la Déclaration des droits de l’homme avait été copiée du Kama Sutra si Beethoven avait fait de « Et on lui pèlera le jonc » le thème de sa 9ème symphonie ou si Marc Dorcel avait fait un film de la guerre des Gaules ? En plus il n’y a même pas de menu… Je suis sûr que le nom du plat sera « Giat » tiens ! Bon, veuillez excuser ce petit paragraphe de remontrances mais vous conviendrez avec moi qu’il est parfaitement justifié… Et donc en espérant vraiment vous voir nombreux à ce banquet, Pour le comité, Le grand-maître Olivier « Dotr » Dotremont Le chancelier Barthélemy « Barth’ » Houben
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 10:07:36
| Sans moi, banquet Centaure et Standard-Courtrai |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 05-04-2012 à 11:37:02
| je vais essayer d'y aller |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 05-04-2012 à 20:04:36
| j'y vais et normalement je "bob"
--------------------
|
centaure dotr | Invité | 3 messages postés |
| Posté le 10-04-2012 à 13:12:50
| Voiçi le menu :-) « Hé, on est pas bien là ? » Apéritif et zakouskis variés Curé roux et nonnette blonde Velouté de carottes à la Moinette blonde Trappistement vôtre ! Terrine à la Chimay et son confit d'oignon Le repos du Maître Brasseur Colonel bien mérité Le mystère du volatile japonais Pintadeau à l'orange et à la Forestine Mysteria Assiette « Kaaskop » Assortiment de fromage accompagné de sa Westmalle Triple Verrine écarlate Sorbet à la Kriek Banquet du XVIIIème bis.pdf Menu Banquet Centaure XVIII.pdf Olivier Grand Maître Centaure Anno XVIII P.S. Je ne sais pas consulter les fichiers joints, donc je l'ai mit directement dans le poste
Edité le 10-04-2012 à 13:15:08 par centaure dotr
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2012 à 22:29:36
| sans moi... |
|
| Posté le 12-04-2012 à 02:31:18
| tu te répètes
--------------------
|
| Posté le 17-04-2012 à 23:04:26
| j'ai vu... |
|
| Posté le 18-04-2012 à 12:44:16
| j'y vais |
|
Poulou | Scriba |  | 57 messages postés |
| Posté le 18-04-2012 à 13:18:45
| Hors frontières ce jour là... Sorry.
-------------------- Poulou (Scriba 2010-2011) |
|
centaure dotr | Invité | 3 messages postés |
| Posté le 19-04-2012 à 16:02:28
| Hello, Pour ceux et celle qui viennent, merci d'envoyer un mail à chanceliercentaure@gmail.com et de faire le virement au numéro de compte 377-0228510-15 pour valider l'inscription. Ca permettra de s'organiser au mieux. D'avance merci Dotr
-------------------- |
|
Maykeul | Quaestor |  | 39 messages postés |
| Posté le 20-04-2012 à 12:49:32
| J'en serai ... en mauve ... Par contre, au départ de BXL mais retour sur Andenne. Si une bonne âme sauvait "chopper" Roxane à l'IATA (Chaussée de Louvain à Bouge) ce serait cool ... Contatc avec elle par GSM. |
|
| Posté le 21-04-2012 à 03:33:15
| pas besoin de contact par g(s)m interposé, c'est ok pour moi
--------------------
|
| Posté le 21-04-2012 à 03:35:15
| ps: "en mauve" ... => tapette !!!! (et ceci n'a rien à voir avec le foot!)
--------------------
|
| Posté le 29-04-2012 à 03:11:03
| et t'as bien fait d'y aller ;-)
--------------------
|
| Posté le 02-05-2012 à 22:36:10
| Yep, en effet, j'étais au courant mais je ne pouvais strictement rien dire |
|
| Posté le 04-05-2012 à 12:49:40
| moi non plus j'étais pas au courant ;-) |