|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 23:03:50
| Citation :
Chères amies, chers amis, En ce début de printemps, l’ordre du Centaure a l’immense joie de vous convier à son royalissime banquet du XVIème. Cet heureux événement se tiendra ce 15 mai à la salle St-Martin de Vieusart (Rue Neussart à Vieusart). Nous vous attendons dès 19h pour le début des festivités. Le menu de cette magnifique dégustation sera le suivant : Hérauts des saveurs ~ Délices du berger ~ Mise au pot ~ Le petit coup du milieu ~ Couronne ducale et ses courtisanes ~ Farandole de fromage ~ Table ronde de douceurs Le tout sera, bien évidemment, accompagné de raisins macérés et mis au fût. Le prix de ce festin s’élève à 35 € pour les étudiants et à 40€ pour les bourgeois. Le paiement fera office de réservation (au numéro de compte 340- 1508848-51, en mentionnant les nom, prénom et ordre). Pour que nous puissions festoyer dignement (et surtout pour un minimum d’organisation), les inscriptions seront clôturées le 10 mai 2010. Attention, le nombre de convives est limité à 50. Ne tardez point ! Vos textes et autres guindailles seront évidemment les bienvenus pour cette soirée qui s’annonce haute en couleur… (ndlr : Engageons troubadours, fous et danseuses gitanes). Pour nous rejoindre si vous ne connaissez pas Vieusart (ni « GPS, mon ami » : - Prenez la E411 vers Bruxelles si vous venez de Namur (et vice-versa) ; - Prenez ensuite la sortie 9 Corroy-le-Grand ; - Puis prenez à droite direction Corroy-le-Grand ; - Enfin, la route de Neussart est la troisième à gauche ; - La salle se trouve directement en face du numéro 33, à coté de l’église. En espérant vous (re)voir très nombreux, en grande forme et affamés lors de ce merveilleux banquet, Pour le comité, Le grand-maître Trapp |
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 08:56:38
| normalement j'en suis, faut encore que je paie |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 20:35:29
| j'en suis aussi et je viens de faire le virement
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 02-05-2010 à 19:40:16
| Cathy et moi aussi, en Centaure... paiement effectué |
|
Maykeul | Quaestor |  | 39 messages postés |
| Posté le 03-05-2010 à 18:27:36
| Moi, de même, en mauve!
-------------------- |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 04-05-2010 à 14:33:09
| J'aurais vraiment aimé venir cette fois, mais je suis à fond sur mes examens, je n'ai que les soirées et les weekends et j'ai décidé que cette fois, je réussissais.
-------------------- Ça sent le miel! |
|
|