|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 14:11:33
| Chères amies, chers amis, Vous le savez désormais, l’ordre du Centaure célèbre, en cette vénérable année 2009, son XVème anniversaire. Et c’est avec un plaisir intense autant qu’immense que le comité vous invite à fêter cet événement lors du banquet qui se tiendra au restaurant « La Gibecière » (village, 46 à Henri-Chapelle), le 09 mai prochain. Le comité vous donne rendez-vous à 19h au numéro … 48, chez le grand-maître, où sera servi l’apéritif. Nous nous rendrons ensuite à « La Gibecière » où vous sera proposé le menu suivant : Mise en Bouche ~ Trio du Pêcheur sauce Aurore ~ Velouté d’Asperges ~ Sorbet au Calvados ~ Magret de Canette aux Pommes, flambé au Calvados et accompagné de son Gratin Dauphinois ~ Crème Brûlée aux Spéculoos Le tout sera, bien évidemment, accompagné de délicats breuvages, blancs et rouges. Le prix de ce festin s’élève à 40 euros. Une commémoration vous sera remise pour l’occasion. Le paiement tiendra lieu de réservation (au numéro de compte 340-1508848-51, en mentionnant les nom et prénom et l’ordre). Attention, le nombre de convives est limité à 40. Ne tardez point : les inscriptions seront clôturées au 30 avril. Pour ceux qui ne connaissent pas Henri-Chapelle (eh oui, il en reste): - Prenez la E40 direction Liège/Aachen ; - prenez la sortie 27 bis Elsaute Henri-Chapelle ; - suivez la direction Henri-Chapelle et prenez à droite sur la N3, en suivant toujours la direction d’Henri-Chapelle ; - vous arrivez alors (ou devriez du moins arriver) dans le village. En espérant vous (re)voir très nombreux, en grande forme et affamés lors de ce merveilleux banquet, Le grand-maître Nath Le chancelier P’tit Lu ---------------------------- (N.B. Roxane: J'espère qu'on y sera nombreux )
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 14:32:20
| Standard - Bruges (4-0, mais ça doit rester une surprise) ET veille du baptême de mon filleul, doublement sans moi donc...
-------------------- Ça sent le miel! |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 12:30:20
| j'ai pas pu résister, j'ai réservé ce matin.
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 14:06:51
| je n'irai pas au Standard... ils seront champion après le test match. (enfin j'espère) Les 15 ans du Centaure... c'est pas tous les jours |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 16:28:21
| j'irai certainement si j'arret d'oublier chaque jour de faire ce p***** de virement |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 18:15:52
| Me too... Mais le virement tarde parce que mon père tarde à me mettre mes sous sur mon compte. J'ai réglé l'histoire, il va me les donner en liquide et j'irai les déposer MOI MÊME sur mon compte... *Petit bout de vie passionnante de Roxane*
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 09:03:36
| voila c'est fait, je serai presente au banquet du XVe |
|
|