|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 22:48:44
| Bon chers amis, à l'heure actuelle je n'ai reçu qu'une seule candidature pour les élections. Cette lettre, rendue en bonne et due forme est certainement la preuve d'une motivation certaine. Je vous demande donc d'en faire tout autant et d'expliquer à ch |
|
| Posté le 16-03-2007 à 22:52:38
| sorry... je continue... ...d'expliquer à chacun pourquoi voter pour vous! Sachez également que même les membres en place dans le comité seront tenus de prouver leurs motivations face à une éventuelle concurence. J'attends de vos nouvelles avant samedi. |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 00:25:57
| ne pleure pas mon grand (héhé, je suis toujours aussi drôle) Si c'est des lettres que tu veux, on peut t'en envoyer...
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 10:28:06
| Je n'ai reçu aucune lettre de motivation, Polmo et Rudy non plus. Je sais déjà que Renaud, FX, Vince, Max et Nico sont partants pour occuper un poste. Il n'y a encore aucun candidat pour le poste de Scriba. J'espère qu'ils se manifesteront comme il se doit. A vos plumes et manifestez-vous. A samedi prochain.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
val | Doyenne du Sénat |  | 752 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 14:38:11
| Val, présidente!!! Bon d'accord je sors ----->>> |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 13:33:34
| pierrot la lune a écrit :
[citation=COA Triton]C'est vrai que nous allons devoir aussi élire un doyen du Sénat... Popotte interne de vieux. |
s'il suffit d'être un "viel ours", je suis candidat et je n'aurai même pas bessoin du "costume", j'ai une fourrure naturelle !!![/citation] fini de rire, ma candidature est partie (d'abord pour une relecture mais ça devrait être bon comme ça)
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
| Posté le 20-03-2007 à 10:26:19
| non malheureusement Pierre il ne suffit pas d'être un "vieil ours"; il faut aussi avoir été président et donc être sénateur de droit. Enfin, qui sait, on changera peut-être les statuts samedi avant la Corona. |
|
| Posté le 20-03-2007 à 16:40:49
| Je viens d'avoir Nico en ligne... il est à Elsenborn jusqu'à la fin de la semaine. Il enverra sa lettre de motivation, vendredi soir à Manu ou à moi. Et les autres???
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
vinc | et la magie du ravioli | Ours |  | 203 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 10:17:34
| moi je fais monter le suspens juska la derniere seconde
-------------------- le thon, c'est bon |
|
F-X | Sénateur |  | 669 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 11:24:33
| WAIT AND SEE, POURQUOI DEROGER A LA BONNE VIELLE HABITUDE DE RENDRE LA LETTRE AU DEBUT DE LA CORONA? |
|
| Posté le 21-03-2007 à 12:18:31
| Pas de problème, si c'est pas sur un coin de nappe
--------------------
|
Jack | Ours |  | 309 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 13:07:49
| Vous devriez avoir reçu la mienne normalement ... |
|
| Posté le 21-03-2007 à 17:02:37
| Reçue... en bonnet du Forme
--------------------
|
Cha | Ours |  | 102 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 00:53:23
| Toutes mes félicitations au nouveau comité! A très vite pour de folles aventures en terre andennaise... La canadienne |
|
|