Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 calendrier Raymaldien 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 15:26:09   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Citation :

Objet : Calendrier An XV
Camarades,

Si j’ai le plaisir de vous écrire ces quelques lignes, c’est que j’ai survécu à la Séance Extraordinaire de ce dimanche qui s’est tenue chez (feu ?) notre Consul bien aimé qui, fort heureusement, est dentiste et non marathonien. J’invite d’ailleurs le Consul à faire part à l’Ordre de sa recette assez originale de tartiflette parfumée à la latte parquet.

Cette réunion de 8 heures a heureusement porté ses fruits et je suis ravi de vous communiquer les dates pour les mois à venir.

Sachez chers amis que dans le cadre des festivités du XIVème qui battront leur plein tout au long de l’années, certains évènements ponctueront encore le calendrier. Plus d’informations dans un futur courrier, bloquez juste les dates !!!!

A très bientôt pour le démarrage de ces festivités du troisième lustre.

Soirée Arcellor-Mittal sur le Marché de Noël (Tôlerie)– Lu 20/12 – Marché de Noël
Saint Raymond de Pennafort – Ve 28 janvier – Bois de Breux
Cantus de la Rose-Croix – Je 10 février – Surpriiiiiiiiise
Prise d’Habit – Ve 4 mars - Salle de Tcherkassy
Facultative - Sa 2 avril - Salle de Tcherkassy
Ambassade – Sa 30 avril – Lieu tenu secret
LMT – 1ère quinzaine de juillet – Leu tenu secret
Banquet – Ve 11/11/11 – Site de Bois-de-Breux.

Passation des Pouvoirs Consulaires -> JAMAIS !!!!

Au plaisir de vous voir lundi,

Aurélien, GC


Je serai plus que probablement à l'atelier tôlerie et à la plupart des activités suivantes.


Edité le 14-12-2010 à 15:35:14 par pierrot la lune




--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  calendrier Raymaldien 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum