Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 brouettes vs trottinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:40:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

hé oui les gars, cette année il faudra choisir, brouettes et trottinettes tombent le même jour !
pour ceux qui n'auraient pas vu passer les invits de ces évènements dur FB, c'est le 16/03/2011.
j'ai pris congé mercredi après-midi et jeudi. je serai au sart-tilman pour le départ mais si c'est aussi calme que l'an dernier je n'exclus pas un passage par gembloux en fin d'après-midi. à voir en fonction de qui va où et de l'ambiance de la première étape.


--------------------
Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 09:47:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

désolée, je bosse
Poulou
Scriba
Poulou
57 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 14:23:45   Voir le profil de Poulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulou   

congé pris pour le cortège de mardi à Liège, et mercredi mais pour me remettre. Je n'exclus pas un passage malgré tout au sart tilman mais dans le but d'y boire une ou deux bières alors, mais pas de me tétraminer vu que boulot jeudi 8h30...

--------------------
Poulou (Scriba 2010-2011)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  brouettes vs trottinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum