Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

boulets liégeois OGS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:28:06   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Ordo Grandis Seminarii

Le Souper « Boulets liégeois »

Cher camarade du Grand Séminaire,
Chère amie, cher ami,

Le Régent, son Eminence Johannes Marcus Ius
te prie de le rejoindre ce
Samedi 1er Avril de l'an de grâce MMVI,
jour de la saint Hugues
lorsque 69 minutes auront dépassé la 19ème heure sonnée par les cloches de la Cathédrale en notre Ardente et Fière Cité.

Ce Souper se tiendra au lieu dit de « Bois-de-Breux » dans sa grande salle
653, Grand Route de Herve, près de l’église

Ordo Grandis Seminarii

Cher ami,

Si tu souhaites nous rejoindre ce samedi 1er avril en la grande salle de Bois-de-Breux, pour festoyer avec nous autour de véritables boulets liégeois, tu auras l’occasion de déguster en apéritif la bière du Fief. Cette bière a été spécialement brassée pour le café « Le Fief de l’Orge », 4, rue d’Amay, Liège, situé dans le Carré.

Vous êtes priés de réserver auprès du Greffier Vincent Neuray au 0485/80.62.43 ou par mail sur l’adresse mexicovn@hotmail.com

Modalités de paiement :

- 15€ pour les étudiants
- 20€ pour les bourgeois

Nous vous demandons également de payer par virement (majoration de 5€ si paiement le jour même!) au numéro de compte 063-8886552-29 (au nom de Gaël Dethier avec comme référence vos nom, prénom et ordre d’appartenance) pour le 29 MARS !

En espérant vous retrouver nombreux,

Ut Semper Vivat Crescat Floreat Ordo Grandis Seminarii,

S.E. Régent,

Jean-Marc Willems,
Régent de l'Ordre du Grand Séminaire

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:30:32   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Venez nombreux. Ca risque d'être drôle! Et les filles peuvent venir!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:56:01   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Malheureusement, il y a une réunion inter Ordre à LLN... avec le Centaure...
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:27:44   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Désolé Nico Pire fait un soirée s'est prévu depuis 2 mois..;
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:42:09   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

L'interordre c'est l'après-midi. Ca se termine vers 19h ... on a donc le temps d'aller à l'OGS après ...
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:59:17   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

oufti...

inter Ordre l'après-midi
20h00 au standard
après le match... OGS, j'ai déjà réservé en signalant que j'arriverai plus tard et que je ne mangerai pas.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:16:09   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

pareil je viendrai en retard. gardez-moi des boulets! J'ai également réservé
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:51:55   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

J'y serai avec plaisir
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  boulets liégeois OGSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.