|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 22:21:49
| ça pourrait être sympa de faire une équipe, ça changerait de nos "guindailles" et ça ferait plaisir à un copain. que les intéressés se fassent connaitre et je m'occuperai de l'inscription (s'il reste de la place). L'Association de Parents de la Chouette Ecole de Petit-Warêt présente en exclusivité mondiale : Mamy Guetta Mamy sera aux platines pour un Blind Test d'enfer ! Ou ? à la Salle Communale d'Andenelle Quand ? le 13 mars 2010 Prêts à relever le défi ? - Formez votre équipe de 4 à 6 joueurs - Inscrivez-vous RAPIDEMENT auprès de Lucille (voir ci-dessous) Attention, le nombre de places est limité !!!! - PAF : 5 € par joueur - Entrée pour les spectateurs : 3 € par personne http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=301719074315&ref=ts
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 01-03-2010 à 22:59:33
| Oh ça a l'air sympa !!! Mais Renaud travaille très certainement Si un membre de l'équipe repart ensuite à Liège ou Namur et qu'il manque un membre à l'équipe, vous pouvez m'appeler
-------------------- |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 03-03-2010 à 22:58:45
| Finalement, c'est le jour de Ciney-Huy et j'irai bien en fait pour une fois
-------------------- |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 07-03-2010 à 11:52:11
| pas mal, mais la veille du carnaval, j'aurai d'autres chats à fouetter... C'est pas tous les jours que je reçois une cinquantaine de personnes à la maison. ;o) |
|
|