|
Jack | Ours |  | 309 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 13:24:15
| c'est avec déception et tristesse que je vous adresse le mail que j'ai reçu ce matin... Le Bitu vous invite pour sa dernière soirée ce mardi 9 juin 2009 > > En effet après plus de 16 ans d'existence, le Petit Bitu 2 ferme ses > portes définitivement. Il faut donc vider la cave. > > Merci à tous ceux qui nous ont suivi fidèlement pendant ces années. > > Merci à tous les jobistes qui se sont succédé. > > Merci à Lapin et Coin Coin qui avaient ouvert le lieu > > Merci à Auroch et Mathieu pour les dernières années. > > Merci à St Aubain et à la Bretelle d'avoir tenu leurs réunions au > premier étage et avoir animé (hein JB ?) le rez de chaussée. > > Merci aux cercles pennés d'avoir osé saisir l'opportunité d'ouvrir l'étage. > > Merci aux régionales qui venaient faire leur corona à l'étage ou > organisaient leur bar au rez > > Voilà, c'est fini mais ne ratez pas la dernière soirée. > > A bientôt pour de nouvelles aventures, je l'espère mais ce sera juste > comme camarades de guindailles. > > PVB |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 16:19:53
| Cela faisiat un petit temps que cela avait été annoncé... Les plaintes du voisinage auront eu raison d'eux. |
|
Aurelie | Invité | 111 messages postés |
| Posté le 10-06-2009 à 12:20:40
| Quand se déroule la dernière soirée ?
-------------------- |
|
Roxane | Ours | 189 messages postés |
| Posté le 10-06-2009 à 12:33:20
| c'était hier.... Je n'aurai donc jamais été au Bitu... C'est pas faute d'avoir essayé. Ouiiin !
Edité le 10-06-2009 à 12:34:41 par Roxane
-------------------- Roxane (ben vi c'est tout...) |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 11-06-2009 à 22:16:27
| COA Triton a écrit :
Cela faisiat un petit temps que cela avait été annoncé... Les plaintes du voisinage auront eu raison d'eux. |
Ce n'est pas cela. C'est une faillite, purement et simplement
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
Magret | ou... Amin | Praeses |  | 705 messages postés |
| Posté le 11-06-2009 à 23:49:50
| Jack a écrit :
une bien mauvaise nouvelle... |
J'ai cru a un décès, on devrait interdire ce genre de titre!!!! BOUUUUUUUUUUUH!!!!
-------------------- Ça sent le miel! |
|
Jack | Ours |  | 309 messages postés |
| Posté le 12-06-2009 à 08:34:26
| c'est un peu le cas... |
|
|