Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 BEAR ROCK 2011 - horraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 12:55:21   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Salut les Ours,
En attendant le résumé d'FX concernant qui fait quoi,
essayons de voir ici qui travaille quand :

JEUDI : MONTAGE
un maximum de personne

VENDREDI : AU BAR

15:00 > 17:00
Pierre + FX

17:00 > 19:00
Roxane + Aurélie + Flo + Magret

19:00 > 20:00
Elodie + David + Val +

20:00 > 22:00
Triton + Tédé + Magret

22:00 > 24:00
Pierre + Reno + Manu

00:00 > 02:00
Tédé + Maykeul + Flo + Magret

02:00 > plus soif


04:00 Rangement
Le plus possible

Équipe réserve (pour boucher les trous) : Triton, Maykeul, Magret, ...

DIMANCHE : DÉMONTAGE
un maximum de personne


J'envoie un message "facebook" cette semaine pour avertir ceux qui ne passent pas sur le forum et demander qui est disponible.
J'éditerai l'horraire en fonction des réponses.
Manu, comme d'hab, la dream team de 22 à minuit ? Reno, avec nous comme l'an dernier ?


Edité le 22-06-2011 à 12:31:52 par pierrot la lune




--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 15:32:40   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

T'as oublié le rangement du dimanche.
Moi je suis dispo dimanche matin mais pas l'après-midi.

--------------------
http://www.studioh.be
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 18:55:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Je veux bien faire 17-19h ! Je serai certainement dans le musée juste derrière jusque là

Et comme la veille il est envisageable que j'y aille aussi, si mes grosses quoi que frêles épaules sont utiles, je veux bien donner un coup de main pour le montage !

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
Maykeul
Quaestor
Maykeul
39 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 21:20:23   Voir le profil de Maykeul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bretelle.be   Envoyer un message privé à Maykeul   

Je serai là àpd 19h au plus tôt ...

Tu peux me compter 2h quand tu as besoin.

De toute manière, je ferai plus si besoin.

--------------------
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 00:54:33   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

quand vous voulez.

Remettez-moi comme l'an dernier
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 11:16:11   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

quand vous voulez pour moi mais pas trop tard. De toute façon je serai présente tout le temps.
Je ne serai pas présente pour le montage.
Thierry lui sera là.
Et pour le démontage, normalement on sera là tous les 2.

A quelle heure est le montage? et à quelle heure le démontage?
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 13:47:01   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Sorry les jeunes pour le résumé de la réunion...j'essaye de faire ca tantot ou au pire demain matin.
++
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 20:05:32   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Coucou

Tout d'abord, merci à Pierre d'avoir déplacé le sujet afin que je puisse y accéder

- jeudi pas de souci pour le montage (à quelle heure?)

Vendredi, je veux bien donner un coup de main au bar (cette année, je n'ai pas de diplôme à fêter à coup de mojitos :p).

Si c'est possible de faire 17-19 avec Roxane ?

--------------------
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 20:07:20   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Reno dit "quand vous voulez mais pas après minuit"

--------------------
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:36:47   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

VENDREDI : AU BAR

15:00 > 17:00
Pierre + F-X +

17:00 > 19:00
Roxane + Aurélie + Flo +

00:00 > 02:00
Tédé + Maykeul + Flo +


Edité le 10-06-2011 à 14:04:41 par F-X


val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 13:52:37   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

19-20 h pour moi si possible
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 14:02:07   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Voici un timing plus précis des différents jours.

Jeudi 23 juin : Montage des tentes
-18h30 à rdv place du Chapitre
- Barbec-piscine annuel post-montage (Amenez uniquement vos saucisses, le COA aura le reste)

Vendredi 24 juin : Bear Rock
-9h30 à Montage du bar
-15h à Début des concerts
-15h - …. --> Service au bar --> voir plus haut
-3h, 4h ou plus tard --> Démontage bar ( le plus de monde possible svp )

Dimanche 26 juin : Démontage tentes
-14h (ou autre heure si ça convient mieux à plus de personnes)


Comme vous le savez, il y a toujours plein de monde le jeudi soir pour le montage puis le barbec et le vendredi au bar.
Par contre on est souvent nettement moins le vendredi matin pour préparer, le vendredi soir pour ranger et le dimanche pour démonter. héhé ceci est donc un bon grop appel du pied...

Si vs savez indiquer qd vs serez présent, on pourra mieux s'organiser... thks



Edité le 10-06-2011 à 14:03:19 par F-X


Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 17:05:48   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Petit rectificatif ! Je viens de réaliser que le défilé de Séverine tombe la veille du bear rock, je ne pourrais donc pas être là pour le montage du jeudi. Je lui demanderai si elle peut me déposer chez FX au retour pour vous rejoindre au barbecue.

Par contre, je peux être la vendredi matin pour le montage du bar !

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 13:43:22   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

tede et moi on sera la aussi on montage du bar
Aubeline
Invité
2 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 17:20:16   Voir le profil de Aubeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aubeline   

Je viendrai de 15 h à 19h avec cindy de l'OQR, si y a moyen ...

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 11:04:02   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Me suis permis d'éditer l'horaire pour m'y insérer, en gardant bien sur à l'esprit que je serai là en permanence de toute façon.

--------------------
Ça sent le miel!
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 09:08:59   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

il faudrait relancer un peu les gens pour l'horaire du bar.
je vois mal pierre assurer le bar de 22 à minuit seul !
Ou alors ce sera super Pierre !
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 09:19:11   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

ce sera surtout moins marrant pour les pauses syndicales !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 10:42:24   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

si il faut je viendrai tédé, heuh t'aider.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 12:30:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

moi je peux travailler avec Pierre et Reno, mais Pierre, cette année, tu ne dois pas cuver de la veille! ;-)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 12:31:18   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Pour servir ou juste pour les pausse ?

Reno n'était encore cassé nulle part, je l'ai sorti de la réserve pour bosser avec moi.
Manu garde son horraire historique (confirmation par sms) donc on est 3 et on pourra certainement compter sur Fût (ou autre) en renfort. Comme d'hab quoi !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Poulou
Scriba
Poulou
57 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:13:33   Voir le profil de Poulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulou   

Je viendrai certainement avec une amie de Liège...
Je ne bloque donc pas directement un horaire,
mais en cas de coup de feu, je saute derrière le bar avec vous.

--------------------
Poulou (Scriba 2010-2011)
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 22:57:32   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

AAArgh ... une amie de Poulou ... planquez vous !!!

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 23:05:29   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

pierrot la lune a écrit :

AAArgh ... une amie de Poulou ... planquez vous !!!




--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:04:56   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Merci à tout les participants, que ce soit devant, derrière ou sous le bar !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  BEAR ROCK 2011 - horraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum