Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Barbecue...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:35:59   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Salut, un tout pêtit passage sur le site pour savoir si le Comité comptait organiser un petit barbecue comme cela se fait chaque année début juillet ???
Le 1er est une excellente date, il me semble...

Au plaisir
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:31:17   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pourquoi pas, il faut en discuter. mais ça riste d'être un peu chaud. je pense qu'il y a déjà pas mal de soirées prévues début juillet et comme les gens seront venus aux ours pour le bear-rock le we précédent, il risque peut-être d'aller ailleurs pour satisfaire tout le monde.
enfin, moi j'ai encore rien de prévu le 1er donc je suis pour. et un petit bbq entre potes est une belle manière de commencer les vacances.
on pourrait aussi en profiter pour faire un debriefing rapide du 24.
polmo, réunion vendredi pour en parler ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:21:44   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

je suis déjà pris le 1er!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Et alors

On peut se faire un bbq sans toi...

C'est quand qu'on boit un verre en terrasse sur la Grand Place?

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:28:58   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

ça aussi je peux le faire sans toi

non dis-moi quoi! j'ai fini les cours à Marchin et il me reste un vendredi à Hannut.
Bon, j'ai pas mal de tfe mais on doit pouvoir s'arranger

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Barbecue...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.