|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 21:35:59
| Salut, un tout pêtit passage sur le site pour savoir si le Comité comptait organiser un petit barbecue comme cela se fait chaque année début juillet ??? Le 1er est une excellente date, il me semble... Au plaisir |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 23:31:17
| pourquoi pas, il faut en discuter. mais ça riste d'être un peu chaud. je pense qu'il y a déjà pas mal de soirées prévues début juillet et comme les gens seront venus aux ours pour le bear-rock le we précédent, il risque peut-être d'aller ailleurs pour satisfaire tout le monde. enfin, moi j'ai encore rien de prévu le 1er donc je suis pour. et un petit bbq entre potes est une belle manière de commencer les vacances. on pourrait aussi en profiter pour faire un debriefing rapide du 24. polmo, réunion vendredi pour en parler ?
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 15:21:44
| je suis déjà pris le 1er!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
Monsieur Seguin | Sénateur |  | 490 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:56:03
| Et alors On peut se faire un bbq sans toi... C'est quand qu'on boit un verre en terrasse sur la Grand Place?
-------------------- Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 15:28:58
| ça aussi je peux le faire sans toi non dis-moi quoi! j'ai fini les cours à Marchin et il me reste un vendredi à Hannut. Bon, j'ai pas mal de tfe mais on doit pouvoir s'arranger
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
|