Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

Barbec FX le 05/09

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:47:48   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Salut,

Ouvrez vos agendas et bloquez la date du 5 septembre à partir de 19h pour mon "babecue-guindaille" annuel!

Pas besoin de beaucoup de détails: même lieu (Ancienne Chée de Ciney 99, Andenne) et même formule que les autres années c'est à dire vous apportez vos boissons, vos viandes et votre maillot/essuie, moi je me charge de l'organisation.

C'est avec plaisir que je vous attends le premier samedi de septembre pour mettre le feu toute la nuit!

Merci de me tenir au courant de votre présence.

A bientôt.

F-X

Edité le 09-08-2009 à 21:49:26 par F-X

daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 23:40:09   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

flo refait de la mousse au chocolat?

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 08:42:58   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

moi je viens!
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 12:21:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

gégé et moi aussi! T'es-tu assuré que le Standard ne jouait pas à domicile ce soir-là? ;-)
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 13:04:46   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

A Anderlecht le 30 et contre Malines le 12, ça doit donc être un w-e en équipes nationales, aucun soucis
(bravo F-X!)

--------------------
Ça sent le miel!
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:24:10   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

et ... quand même ... hein!!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 09:36:40   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

on sera là.
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 17:59:36   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Si elle ne fait pas sa mousse au chocolat, je fonds également pour la tarte aux prunes ! mmmmmm

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 22:12:52   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Désolé FX, mais je ne saurai pas être des vôtres cette fois :'(

--------------------
Ça sent le miel!
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:42:24   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Je vais tenter de passer en fin de soirée mais je ne promets rien...
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 08:29:19   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

Pour ceux qui sont tentés, il y a bien entendu moyen de dormir sur place.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Barbec FX le 05/09Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum