Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

 Banquet CHO An III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:32:25   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Chers camarades de tous les horizons,


Le samedi 2 avril prochain aura lieu le troisième banquet du Cerebri Hilares Opifices ! Il se tiendra à la salle de la fondation wallonne de Louvain-la-Neuve, à la verte voie 20.

Vous recevrez prochainement plus de détails concernant le succulent menu, mais sachez déjà que le prix est de 40 euros pour les étudiants et de 45 pour les bourgeois.

Le versement doit être éffectué sur le compte du CHO (363-0451966-83) avec comme communication BANQUET + votre NOM + votre CORPORATION. L’inscription se fait par email (chancelleriecho@gmail.com). Mais le paiement fera office d’inscription définitive, la date limite d’inscription étant le jeudi 24 mars 2011.

Sachez également que nous sommes un ordre mixte et nous accueillons avec plaisir autant les hommes que les femmes et les autres couvre-chefs.

Au plaisir de vous y voir nombreux !



Ut semper vivat crescat floreatsque cerebri hilares opifices

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:35:24   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Veille du carnaval et plusieurs autres activités le même jour mais je me laisserais bien tenter quand même. Quelqu'un d'autre ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Poulou
Scriba
Poulou
57 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 13:49:14   Voir le profil de Poulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulou   

Ce banquet-là sera sans moi...
Une veille de Carnaval des ours, c'est un peu CHO...

--------------------
Poulou (Scriba 2010-2011)
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 14:41:26   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

désolé, si je fais quelque chose la veille du carnaval ce sera le banquet de l'union en tant que compagne de tede.

Pas de CHO pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  Banquet CHO An IIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum