|
tchetche | Ours |  | 2 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:24:54
| bonjour à tous. L'ordre des freres de galien est très heureux de vous inviter à son banquet qui se déroulera le samedi 18 mars en trois parties... apéro au cercle pharma de woluwé vers 19h 19h30 (à confirmer) puis départ pour un resto assez sympa pas loin du cercle pour commencer le banquet à proprement parlé on va dire et finalement une petite after au cercle s'imposera ou on mettra des futs en perce pour se finir la tronche... la participation aux hostilités est de 32 euros pour tout, le tout étant indisociable... au menu au resto (le guignol place st lambert pour ceux qui connaissent): *FONDUS PARMESAN *ESCALOPE DE DINDE FARCIE A LA MOZZARELLA ET BASILIC FARFALE A LA SAUCE NAPOLITAINE *MOUSSE CAPUCCINO et une bouteille de vin par personne voir plus si les finances sont ok... pour le virement il peut se faire sur mon compte au 240-7153113-46 Les reservations seront bouclées le 15 mars à 20h . merci beaucoup et à bientot |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 13:06:01
| Cela aurait été avec plaisir de festoyer avec les Frères de Galien mais hélas je serai à presque 1000 Km de là Ce n'est que partie remise. |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 13:07:18
| Salut Tchetche, Je suis aux sports d'hiver du 11 au 18 Mars et je ne peux être certain d'être rentré à l'heure pour le banquet... donc je préfère "m'abstiendre". Si cela devait changer, je te sonnerai. |
|
|