Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

 Banquet 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:14:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Chers Ours, Chers Amis,

Voici venu le printemps et avec lui le moment pour les Ours d'entamer une nouvelle année. Pour l'occasion, le Sénat du Cercle de Ours Andennais a le plaisir de vous convier à son traditionnel banquet ce 11 avril 2009 où nous vous dévoilerons le nouveau Comité élu.

Au Menu :

Cocktail de Bienvenue
~
Mises en Bouche
~
Avisance aux petits Légumes
~
Ballotines de Suprême de Volaille Sambre et Meuse
ou
Cannelloni de Veau en son Jus de Ciney Blonde et Saveurs Ardennaises
ou
Rôti de porc à la Rochefortoise
~
Fondue printanière, Riz pilaf et Grenailles persillées
~
Farandole de Desserts
~
Café et Digestifs



Nous demanderons aux délégations présentes de nous exposer une guindaille sur le thème du printemps, de Pâques ou encore des petits lapins.
Dans un souci d'organisation, nous demandons de réserver par mail à l'adresse suivante : coa@andenne.be en y précisant votre nom et de versez la somme de 20 euros pour les étudiants et 35 euros pour les bourgeois sur le compte 083-4666713-46 pour le 6 avril au plus tard. Nous ne pourrons pas accepter de réservation au-delà de cette date.
Adresse du jour : 12, Rue de l'Hôpital - 5300 Andenne (rentrez dans la cour d'école derrière le bâtiment).

Pierrot la Lune,
Maître de la Bière &
Conseiller du Sénat.


L'invitation est ici.


Edité le 18-03-2009 à 11:16:48 par pierrot la lune




--------------------
[i]Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:23:14   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

merci Pierre pour l'invit
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 13:08:30   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

Voilà, invit partie via le forum

--------------------
http://www.studioh.be
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 15:26:35   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Tiens, on n'a toujours pas eu droit aux photos de l'année passée, j'ai qd même bien envie de voir à quoi cela ressemblait

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:39:13   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

je n'avais pas pris mon appareil l'an dernier mais si quelqu'un en a, je veux bien les mettre en ligne.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Roxane
Ours
189 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:39:47   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Toi tu ressemblais pas à grand chose (non, on arrêtera jamais de te charrier avec ça xD)

Mais blague redondante à part... C'est vrai que j'aimerais les voir aussi

--------------------
Roxane

(ben vi c'est tout...)
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 01:26:00   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

euh moi je sais qui a une video mais je veux pas la voir . . .

--------------------
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:22:34   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Niveau photos, Renaud en a fait, elles sont sur FB même je pense.

(Mais pas de vidéo d'une quelconque perte de dignité ... faut trouver ça ailleurs :p)

--------------------
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 14:52:12   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Pour rappel, concernant le banquet:

Dans un souci d'organisation, nous demandons de réserver par mail à l'adresse suivante : coa@andenne.be en y précisant votre nom

et de versez la somme de 20 euros pour les étudiants et 35 euros pour les bourgeois sur le compte 083-4666713-46 pour le 6 avril au plus tard.

Nous ne pourrons pas accepter de réservation au-delà de cette date.
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:59:27   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Je sais aussi qui a une (des vidéos)...
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:36:37   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Ben... qui??

--------------------
Ça sent le miel!
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:01:57   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

Hop Hop Hop Virement effectué

Qu'on y soit vite !!

--------------------
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:39:20   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

paiement effectué pour moi et Ann-Ga
nico
Ours
nico
85 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 11:30:46   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Je ne serai pas des vôtres pour ce banquet...
C'est mon seul week-end de libre ce mois ci ,
les autres étant pris pour l'organisation, les reconnaissances et le rallye en lui-même. Du coup, je le passerai avec madame et petit bout!
Alors bonne soirée à vous, et bon appétit!!!
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 12:13:20   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Dommage, mais tu as bien raison

--------------------
Ça sent le miel!
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 16:51:44   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

allez, 30 réservations assurées pour le moment.
au moins une bonne dizaine de personnes qui se font attendre mais qui viendront à coup sûr.
encore un tout petit peu de harcellement et on va finir par être surbooker
vivement le 11 !!!

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:03:16   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

peux tu remettre la liste à jour si tu as le temps? Merci
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:33:05   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

la liste des invités :
1 Laurent Galas
2 Nathalie Demaret (si j'ai bien suivi, c'est la 2ème place de Fût)
3 Magret
4 Moi
5 Sébastien Bruaux
6 Lio
7 Val
8 Triton
9 Cathy
10 Aurélie
11 Lionel Fabre
12 Polmo
13 Ann-Ga
14 Nounours
15 Darwin
16 F-X
17 Flo
18 Roxane (étudiante)
19 J.-M. Willems
20 Mélanie Dracoulis
21 Groom
22 Emilie Bauwens
23 Barbara Pierlot
24 Oli D.
25 Gaetane
26 Renaud
27 Max
28 Daljon
29 Nes
30 Trapp
31 Nath
32 Anne-Cé
33 Anthony
34 Cindy Buyse
35 Seringue
36 Lélé
37 Emilie (mdm Lélé )
38 Rudy
39 Manu
40 Gégé
41 Philippe Neyskens
42 Flo LSO
43 Béné
44 Vanessa Rouschop
45 Michel Willems
46 Marko
47 Karen Tucker
48 Bambi
49 Momo


Edité le 10-04-2009 à 12:15:27 par pierrot la lune




--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 10:55:54   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

c'est tout bon ça!
anne cé et antony s'ajoutent à cette liste
Aurelie
Invité
111 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 10:59:42   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à Aurelie   

\o/ Oui, elle a envoyé le mail de réservation pour eux deux il y a quelques minutes et est actuellement en route vers la banque pour effectuer le virement.

Ca va être un bon banquet au sens propre comme figuré !

--------------------
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 23:10:09   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Aurelie a écrit :

(...) mail de réservation pour eux deux il y a quelques minutes et est actuellement en route vers la banque (...)


Mais comme tu la pistes quoi!

--------------------
Ça sent le miel!
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 01:02:54   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

serait-il possible qu'elle vive ensemble mdr

--------------------
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 02:57:09   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

on a au moins réussi à convaincre un personne ce soir. est-ce qu'il reste des cartes de visite du COA, il faudrait ue je fasse le plein.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Magret
ou... Amin
Praeses
Magret
705 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:27:36   Voir le profil de Magret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magret   

Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui?

--------------------
Ça sent le miel!
bara
Ours
16 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:13:51   Voir le profil de bara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bara   

Bonjour les amis,
je fais appel à l'équipe, j'ai besoin d'adresses où l'on peut faire faire des médailles pour colliers, si vous avez aussi des bonnes adresses pour pin's et fanions, je prends!!!
merci
bon banquet à tous, nous ne sommes pas sur Andenne ce jours là, ce sera pour une autre fois...

--------------------
renard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Banquet 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum