Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

Banquet 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 13:02:08   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

COA Triton a écrit :

FX, aurais-tu la possibilité de recontacter la concièrge pour ce qui a été oublié?

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès de ce banquet et un merci plus particuliers aux conjoints des Sénateurs... le lendemain, ils avaient tous meilleures mines que nous ;o) et plus de courage, aussi.

Moi, ma conjointe n'était pas là donc je n'étais pas frais du tout (je pensais avoir bien géré et le lendemain, j'ai laissé partir tous les mets délicats que j'avais mangés la veille...
Encore désolé pour mon absence le dimanche mais je me suis rétabli aux environs de 16h

--------------------
Fondateur de l'Ordre de la Chope Andennaise
daljon
Vice-Praeses
daljon
123 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:13:17   Voir le profil de daljon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daljon   

bien le bonjour, Je me suis bien amusé a votre soirée . . . oui oui même si la mélancolie est venue m'ennuyée. . .

sinon très bonne fin de soirée ... en tout cas Magret habite très loin surtout quand je ne sais pas c'est où enfin a travers champ c'est bien aussi . . .

--------------------
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:19:37   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bien rentrés alors? Tant mieux! Au plaisir de vous revoir tous les deux aux ours!
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 23:37:54   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

CHEZ les Ours
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:42:49   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

est-ce que quelqu'un a réccupéré mon bitu mgnifique?
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:48:07   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

Et l'ours en peluche
je vais boire...je le sais...
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:14:15   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

J'ai tout... je t'ai déjà rendu ton bitu hier soir... l'ours en peluche tu l'auras quand tu voudrs, il est à la maison...

Pas besoin de te faire boire... tu te détruis bien tout seul, considère que pour pouvoir le récupére, tu devra faire une réunion à l'eau... ça c'est de la punition ;o)
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 15:11:22   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

je vote pour!!!

--------------------
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:50:52   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

je l'ai fait hier au centaure ma réunion à l'eau. j'ai même afonné 1 litre avec bambi. 3litres ds la soirée. j'ai dû me relever 2 fois pour aller pisser. Trop dur
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:50:54   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

c'est juste je ne m'en rappelais plus

ceci dit, c'était pas un litre complet..si? tu as pris ton miel avant?

--------------------
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 12:09:39   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

si un litre, ds une bouteille 1.5l avec le miel, enfin je pense
nath
Invité
2 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:12:38   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

je confirme...

--------------------
nath
Invité
2 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:13:01   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

ça marche, merci triton

--------------------
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:41:07   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

et non ... c'était moi

--------------------
http://www.studioh.be
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:29:00   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

tu confirmes aussi pour le miel?

--------------------
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:55:19   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

pierrot la lune a écrit :

... pas trouver de Bière des Ours dans le coin...

enfin trouvé ! ils viennent d'en rentrer chez match. j'espère que ce n'est pas un coup d'essai et qu'il y en aura pour ma prochaine élévation
sinon, pour info, c'est 1,10€/33cl et 2,45€/75cl.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  Banquet 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum