Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Compte rendu des activités 

 Banquet COA 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 02:29:05   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

Bonjour à tous,

Voici, avec un retard impardonnable, le compte-rendu du banquet.

Disponible en cliquant ici (format pdf)

Ou en format .doc pour ceux qui n'ont pas acrobat reader en cliquant ici.

Bonne lecture et je vous donne d'ores et déjà rendez-vous à tous au Bear Rock Festival ce 29 juin !

Bambi
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:48:05   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Ahahaha, que de souvenirs... merci Bambi
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:53:48   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

Merci bambi!
vinc
et la magie du ravioli
Ours
vinc
203 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:53:43   Voir le profil de vinc (Offline)   Répondre à ce message   http://dtrtmusic.free.fr/test   Envoyer un message privé à vinc   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
le thon, c'est bon
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:44:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

hihi, merci Lapin
F-X
Sénateur
F-X
669 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:46:22   Voir le profil de F-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F-X   

TOUT BON CA!!!!
J ESPERE QUE C EST LE N°1 D UNE LONGUE SERIE
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:04:24   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

le n°1 oui, mais les prochains arriveront avec vachement moins de retard c'est garanti!!
peut-être pas le lendemain des activités, il faut que je cuve aussi :-)
Rouddhey
Sénateur et Administrateur du forum
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:05:30   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

cool...
il me semblait qu'il était bien plus tard quand Triton est parti et surtout que le Blind test était terminé... t'as du oublié une page ...
félicitation pour cet excellent compte rendu


--------------------
http://www.studioh.be
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:41:20   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

ben en fait, je ne me suis pas rendu compte que Triton a du partir, on me l'a raconté le lendemainou le surlendemain plutôt..et j'ai gardé en tête que ça s'est passé vers 1h30 (et la fin du blind test..euh..je sais plus non plus, mais c'était tard)
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:07:22   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Il y avait du vin blanc ???
val
Doyenne du Sénat
val
752 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:18:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Cool !! Que de souvenirs...
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:52:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

En fait j'ai du aller chercher Lio qui s'est fait arrêter à Ohay sur le chemin du retour. je l'ai reconduit chez lui puis, je suis revenu à la salle... Le truc c'est que quand je suis arrivé Bambi était mort c'est pour cela qu'il ne se souviens plus m'avoir vu.

Je suis rentré chez moi vers 05h00
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:26:06   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

aaaaaa voilà! il me sembalit bien aussi que j'étais plus très vaillant sur la fin.. (comment ça j'en touchais pas une?)
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

hehe pas mal bambi et merci d'avoir été saoul pour ne pas écrire mes exploits de guindailles vivantes
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 13:27:59   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

on a des photos!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Compte rendu des activités  Banquet COA 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum