|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 06:38:58
| en plus il chzerche ma femme |
|
Darwin | Invité |  | 12 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 07:17:50
| Nous sommes en train de terminer la séance Emeraude tiret OGS punt Darwin et Manu sommes en train de cloturer la séance avec Marsupilami punt aan de lijn punt Nous virgule le Sénateur Manu et le oh combien warior dignitaire du Lovaniensis Scientificus Ordo sommes disposé à donner un coup de main dès demain parenthèse heu points de substention dès ce matin ouvrez la parenthèse onze heures parenthèse à quelques minutes près fermez la parenthèse punt punt punt Darwin en Manu aan de lijn dodo |
|
COA Triton | Sénateur et Administrateur du forum |  | 2390 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 09:04:12
| Là, ils étaient bien pleins... je pense |
|
Rouddhey | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1085 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 09:08:40
| A la fin du banquet des ours aussi je pense, enfin surtout Darwin :o)))
-------------------- http://www.studioh.be |
|
| Posté le 23-04-2007 à 09:12:06
| Salut à tous, Très bon banquet... je tenais à remercier tout les personnes présentes pour leur participation... Les Sénateurs pour leur entrain lors de la préparation, Gégé et Flo pour leur précieux coup de main, Lio pour le matos fourni, Pierrot pour son sens du rythme lors de la soirée, le Grand-Barour qui avait choisi les Ours pour leur grand retour, l'Oqr qui était venu en nombre et motivé, Le Centaure pour les 15 bouteilles de vin liquidées en 3/4 d'heure, L'ODSL pour leur discrètion en fin de séance (car il dormaient), Darwin pour ses excuses formulées tout au long de la soirée, les Sambreloques pour leur fantastique victoire au concours du blind Test, l'équipe Ayrton pour leur Fair-play et tous ceux qui ne se reconnaitraient pas dans ces quelques lignes. Merci à tous... la soirée fut un succès grâce à vous. Triton
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
COA Laurent | Amici Semper Floreant | Ours |  | 427 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 12:52:37
| COA Triton a écrit :
Le Centaure pour les 15 bouteilles de vin liquidées en 3/4 d'heure |
Voilà pourquoi on était un peu saouls ... Merci à tous les organisateurs, ce fût super ... En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un banquet de 12h (18h30 - 6h30) et aussi sympa
Message édité le 23-04-2007 à 12:54:59 par COA Laurent |
|
Manu | Sénateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 15:53:52
| Je me à Triton pour vous remercier tous pour ce magnifique banquet. sans chacun de vous nous n'y serions pas arrivé! A bientôt pour de nouvelles aventures toutes aussi plaisantes! |
|
| Posté le 23-04-2007 à 15:59:00
| COA Laurent a écrit :
Voilà pourquoi on était un peu saouls ... |
Tu m'étonnes, j'ai jamais vu des gens affonner avec autant de hargne
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:13:44
| Sambreloques Power ! Merci Sansan
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:19:15
| merci à tous, j'ai adoré cette soirée. Un souvenir mémorable. Merci à tous pour l'organisation, l'aide lors de la gestion de la soirée, merci à Bambi pour son dynamisme, max ses conseils et vince(quelle équipe!). Merci à tous ceux qui ont voulu m'enterrer... mais faudra réessayer! Merci à toutes les délégations présentes. Quelle ambiance! |
|
pierrot la lune | Sénateur et Administrateur du forum |  | 1757 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:31:52
| Reno a écrit :
Merci à tous ceux qui ont voulu m'enterrer... mais faudra réessayer! |
attention, une telle proposition pourrait bien en tenter quelques-uns. et n'essaye pas de profiter du fait que tu vas te retrouver sans miroir, moi je me mettrai bien dans un fauteuil en face de toi !
--------------------
Trop boire noie la mémoire. |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 17:31:08
| Merci à tous, c'était un chouette banquet où on s'est vraiment bien marré (même Catherine! ) C'était très bon !(même Catherine a mangé ) Le seul petit truc "un peu dommage", c'est le manque de jeunes Ours d'Andenne! Soit, il va falloir travailler ça ou les travailler au corps! Je sens que certains vont vouloir relever le défi! Petit message à la petite bite de présidouille : "ne jamais s'avancer à découvert en terrain inconnu ! Tu risques ta vie à chaque coin de table." Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Rambo! Sur ce, les tapettes et mille bises façon
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
| Posté le 23-04-2007 à 17:52:55
| A mon tour de remercier le sénat pour l'organisation, le comité pour avoir su gérer toute la soirée, les autres pour avoir mis l'ambiance, à mon foie qui a bien tenu le coup. Merci à Manu et sa femme pour l'hébergement la veille. Tout tout bon tout ça, bien marrer. A une prochaine. |
|
Bambi 2 | Ours |  | 103 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 20:06:02
| Juste un petit mot de remerciement, un énorme remerciement , au Sénat tout d'abord qui aurait difficilement pu faire mieux, à nos membres, à toutes les délégations et tous les autres.. Merci aussi à Marsu (entre peluche, on s'entend bien) et surtout à ce nouveau comité qui est déjà très bien parti à mon sens :-) le compte rendu arrivera sous peu, le temps de retrouver un minimum de neurones et de souvenirs de la fin de ce fabuleux banquet |
|
Reno | Sénateur |  | 441 messages postés |
| |
| Posté le 24-04-2007 à 11:00:18
| Sympas les photos, ça te remet les idées en place !! C'est bizarre avec le vin ça me donne une tête affreuse. (enfin, plus affreuse que d'habitude ) |
|
laurentlacalotte | Ancien Maître de la bière | Ours |  | 148 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 16:46:07
| non non c'est ta tête normale... des jours normaux!
-------------------- qui ne pense pas, en dit parfois plus |
|
| Posté le 25-04-2007 à 11:27:50
| C'est vrai qu'à son arrivée à 11h00 du matin il avait déjà la même tête
--------------------
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:00:39
| Ha ben ça doit être ma tête du WE alors.... |
|
polmo | Sénateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 08:29:02
| Merci à tous pour ce super banquet. Un moment mémorable |
|
Nes | Ours |  | 11 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 12:38:22
| COA Triton a écrit :
[citation=COA Laurent]Voilà pourquoi on était un peu saouls ... |
Tu m'étonnes, j'ai jamais vu des gens affonner avec autant de hargne :hips:[/citation] 15 Les ai pas vu passer... A peine arrivées, dèjà parties... En tous cas, avec un peu de retard, merci pour ce banquet! Très sympa et tt, et tt... |
|
|