Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours 

banquet 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:38:58   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

en plus il chzerche ma femme
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 07:17:50   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Nous sommes en train de terminer la séance Emeraude tiret OGS punt
Darwin et Manu sommes en train de cloturer la séance avec Marsupilami punt aan de lijn punt
Nous virgule le Sénateur Manu et le oh combien warior dignitaire du Lovaniensis Scientificus Ordo sommes disposé à donner un coup de main dès demain parenthèse heu points de substention dès ce matin ouvrez la parenthèse onze heures parenthèse à quelques minutes près fermez la parenthèse punt punt
punt
Darwin en Manu
aan de lijn
dodo
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:04:12   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Là, ils étaient bien pleins... je pense
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:08:40   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

A la fin du banquet des ours aussi je pense, enfin surtout Darwin :o)))

--------------------
http://www.studioh.be
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:12:06   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Salut à tous,

Très bon banquet... je tenais à remercier tout les personnes présentes pour leur participation... Les Sénateurs pour leur entrain lors de la préparation, Gégé et Flo pour leur précieux coup de main, Lio pour le matos fourni, Pierrot pour son sens du rythme lors de la soirée, le Grand-Barour qui avait choisi les Ours pour leur grand retour, l'Oqr qui était venu en nombre et motivé, Le Centaure pour les 15 bouteilles de vin liquidées en 3/4 d'heure, L'ODSL pour leur discrètion en fin de séance (car il dormaient), Darwin pour ses excuses formulées tout au long de la soirée, les Sambreloques pour leur fantastique victoire au concours du blind Test, l'équipe Ayrton pour leur Fair-play et tous ceux qui ne se reconnaitraient pas dans ces quelques lignes.

Merci à tous... la soirée fut un succès grâce à vous.

Triton

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:52:37   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

COA Triton a écrit :

Le Centaure pour les 15 bouteilles de vin liquidées en 3/4 d'heure

Voilà pourquoi on était un peu saouls ...

Merci à tous les organisateurs, ce fût super ...
En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un banquet de 12h (18h30 - 6h30) et aussi sympa

Message édité le 23-04-2007 à 12:54:59 par COA Laurent
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:53:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Je me à Triton pour vous remercier tous pour ce magnifique banquet. sans chacun de vous nous n'y serions pas arrivé!
A bientôt pour de nouvelles aventures toutes aussi plaisantes!
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:59:00   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

COA Laurent a écrit :

Voilà pourquoi on était un peu saouls ...

Tu m'étonnes, j'ai jamais vu des gens affonner avec autant de hargne

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:13:44   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Sambreloques Power !
Merci Sansan

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:19:15   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

merci à tous, j'ai adoré cette soirée. Un souvenir mémorable. Merci à tous pour l'organisation, l'aide lors de la gestion de la soirée, merci à Bambi pour son dynamisme, max ses conseils et vince(quelle équipe!). Merci à tous ceux qui ont voulu m'enterrer... mais faudra réessayer! Merci à toutes les délégations présentes. Quelle ambiance!
pierrot la lune
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:31:52   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Reno a écrit :

Merci à tous ceux qui ont voulu m'enterrer... mais faudra réessayer!

attention, une telle proposition pourrait bien en tenter quelques-uns.
et n'essaye pas de profiter du fait que tu vas te retrouver sans miroir, moi je me mettrai bien dans un fauteuil en face de toi !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:31:08   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

Merci à tous, c'était un chouette banquet où on s'est vraiment bien marré (même Catherine! )

C'était très bon !(même Catherine a mangé )

Le seul petit truc "un peu dommage", c'est le manque de jeunes Ours d'Andenne! Soit, il va falloir travailler ça ou les travailler au corps! Je sens que certains vont vouloir relever le défi!

Petit message à la petite bite de présidouille : "ne jamais s'avancer à découvert en terrain inconnu ! Tu risques ta vie à chaque coin de table." Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Rambo!

Sur ce, les tapettes et mille bises façon

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:52:55   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

A mon tour de remercier le sénat pour l'organisation, le comité pour avoir su gérer toute la soirée, les autres pour avoir mis l'ambiance, à mon foie qui a bien tenu le coup.

Merci à Manu et sa femme pour l'hébergement la veille.

Tout tout bon tout ça, bien marrer.
A une prochaine.
Bambi 2
Ours
Bambi 2
103 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:06:02   Voir le profil de Bambi 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi 2   

Juste un petit mot de remerciement, un énorme remerciement , au Sénat tout d'abord qui aurait difficilement pu faire mieux, à nos membres, à toutes les délégations et tous les autres..
Merci aussi à Marsu (entre peluche, on s'entend bien) et surtout à ce nouveau comité qui est déjà très bien parti à mon sens :-)

le compte rendu arrivera sous peu, le temps de retrouver un minimum de neurones et de souvenirs de la fin de ce fabuleux banquet
Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:58:27   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

quelques photos sur http://reno19791979.spaces.live.com
Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:00:18   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Sympas les photos, ça te remet les idées en place !!
C'est bizarre avec le vin ça me donne une tête affreuse. (enfin, plus affreuse que d'habitude )
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:46:07   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

non non c'est ta tête normale... des jours normaux!

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:27:50   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

C'est vrai qu'à son arrivée à 11h00 du matin il avait déjà la même tête

--------------------

Darwin
Invité
Darwin
12 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:00:39   Voir le profil de Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin   

Ha ben ça doit être ma tête du WE alors....
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:29:02   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Merci à tous pour ce super banquet. Un moment mémorable
Nes
Ours
Nes
11 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:38:22   Voir le profil de Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nes   

COA Triton a écrit :

[citation=COA Laurent]Voilà pourquoi on était un peu saouls ...

Tu m'étonnes, j'ai jamais vu des gens affonner avec autant de hargne :hips:[/citation]

15 Les ai pas vu passer... A peine arrivées, dèjà parties...

En tous cas, avec un peu de retard, merci pour ce banquet! Très sympa et tt, et tt...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités des Ours  banquet 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum