Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

 Avis aux membres de l'Ordre de la Chope Andennaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 14:01:35   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

Chers Membres,
La prochaine séance du Cercle des Ours étant en partie consacrée à l'Ordre de la Chope Andennaise, je vous demanderai de bien vouloir me faire connaitre vos candidats à une promotion pour cette année 2010. Si possible, veuillez motivez votre choix, éventuellement rédiger quelques attendus et m'envoyer le tout par courriel (coa@andenne.be) ou via la messagerie de Facebook.
Merci.

Dans l'attende de vous lire et en espérant vous voir nombreux,
Pierrot,
Grand-Maître OCA 2010.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 17:25:36   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Et le conseil, il pourra avoir la liste des nominés auparavant???
pierrot la lune
Sénateur et Administrateur du forum
pierrot la lune
1757 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 23:14:26   Voir le profil de pierrot la lune (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à pierrot la lune   

hé, c'est pas les Oscars !
(mais je t'envoie un mail de suite avec mes "idées" )

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  Avis aux membres de l'Ordre de la Chope AndennaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum