Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes 

20 août 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:25:28   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

BBQ chez Jean Chritophe organisé avec Luc...

C'est ce dernier qui me demande vous y convier via le forum.

Il faut que je pense à copier son e-mail ici le plus tôt possible.

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
laurentlacalotte
Ancien Maître de la bière
Ours
laurentlacalotte
148 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:51:49   Voir le profil de laurentlacalotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentlacalotte   

c'est le falmeux BBQ dont Luc a parlé au Bear Rock?
Si c'est le cas, je peux avoir plus d'info?

--------------------
qui ne pense pas, en dit parfois plus
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:52:03   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

voici son mail:

salut à tous,
Comme chaque année depuis 3 ans, jean chri et moi même organisons notre annuelle Fiesta barbecue.
Celle ci se déroulera cette année chez Jean chri , le SAMEDI 20 AOUT rue Chaudin à Bonneville.
" AMENE TA BIDOCHE ET ON S'OCCUPE DU RESTE" AOUT
Une petite paf DE 10 EUROS fera l'affaire
Réservation souhaitée pour le 15 aout...
Au plaisir de vous revoir
Luc DETHINE
0498/278817

Cathy et moi, nous y seront. @ +

--------------------

« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:42:51   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

moi aussi
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:14:35   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

et moi aussi
COA Triton
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:55:12   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

Luc aussi
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:36:13   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

et les hommes Dethine aussi
choly
Life begins at 8000 rpm
Ours
choly
18 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:05:56   Voir le profil de choly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choly   

On s'y croisera les gars
Monsieur Seguin
Sénateur
Monsieur Seguin
490 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:47:16   Voir le profil de Monsieur Seguin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur Seguin   

Luc a demandé que vous lui réserviez votre place en lui téléphonant et pas en le disant sur le forum...
A bon entendeur...
Rouddhey
Rouddhey
1085 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:08:57   Voir le profil de Rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouddhey   

moi je l'ai déjà prévenu deux fois... mais il oublie tout le temps :-)
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  Activités externes  20 août 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.