Forum des Ours andennais
Administrateurs : COA Triton, Magret, Poulou, Rouddhey

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir 

anniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
polmo
Sénateur
polmo
308 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:58:59   Voir le profil de polmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polmo   

Bon anniversaire Alexandra

Reno
Sénateur
Reno
441 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:53:14   Voir le profil de Reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reno   

bon anniversaire
Manu
Sénateur
Manu
639 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:19:25   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

joyeux anniversairrrrrreeeeeeh!
Jack
Ours
Jack
309 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 03:07:55   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tps.be   Envoyer un message privé à Jack   

YEAHHHHHHHHHH un an de plus !!!!

oui je sais c'est le principe des anniversaires ...

au banquet j'te taule ! ça va m'en faire du monde à tauler
COA Triton
Sénateur et Administrateur du forum
COA Triton
2390 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:15:13   Voir le profil de COA Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://corporate.skynet.be/triton/   Envoyer un message privé à COA Triton   

bon anniversaire...
COA Laurent
Amici Semper Floreant
Ours
COA Laurent
427 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:57:31   Voir le profil de COA Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COA Laurent   

Heureux anniv'
alexandra
Ours
6 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:07:17   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

yèèèèèèèèèèèèèè merci beaucoup beaucoup gros bisoux à samedi
Haut de pagePages : 1  

Forum des Ours andennais  Open Bar... ce sont les Ours qui régalent  discussions de comptoir  anniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum